Au secours

Discussions

Auteur
Message
haki37 42 messages
haki37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 13:16
ma fille aura 2 mois le 12 juin et elle est scotchée au sein toute la journée des que je lui retire elle pleure je sais plus quoi faire en plus je ne sens plus le lait montée comme dans les premiers temps. elle me fait ca depuis une semaine je suis crevé si quelqu'un pouvais me donner quelques conseils. merci
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 13:26
n'attends pas quelle réclame donne lui un max a toute les fois qu,elle réclame.c normal de ne plus sentir les montée si tu passe un boire tu vas la sentir crois moi!ne donne surtout pas de complément accroche toi.elle fait augmenter ta production en tétant ainsi.laisse la tétée a sa guise et change souvent de position.boit beaucoup et donne lui coucher la nuit pour te reposer en mmeem temps qu'elle tete.des tétée fréquente sont un gage de réussite de l,allaitement!
Guest173439
5 messages
Guest173439
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 13:28
[quote:21126a838a="haki37"]ma fille aura 2 mois le 12 juin et elle est scotchée au sein toute la journée des que je lui retire elle pleure je sais plus quoi faire en plus je ne sens plus le lait montée comme dans les premiers temps. elle me fait ca depuis une semaine je suis crevé si quelqu'un pouvais me donner quelques conseils. merci[/quote:21126a838a] bonjour je pense que tu n'as plus de lait c'est pour ca que ta fille pleure ou ton lait n'est pas assez nourissant consulte ton pediatre donne lui la tutte car un bebe a toujours besoin de sucer
clo38 63 messages
clo38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 13:40
ma fille a deux mois et demi et je l'allaite. Je n'ai plus de grosses montées de lait comme au début mais je sais que ma fille qu'elle prend bien parcequ'elle prend bien du poids et que physiquement elle est dynamique, souriante et qu'elle dors bien. Je ne déborde pas de lait mais je pense en avoir juste ce qu'il faut. Si tu t'inquiète essaye peut-être de tirer des biberons pour voir si tu as encore du lait et pour stimuler la montée laiteuse. Moi j'en fais un par jour pour faire plaisir au papa et cela me rassure. Si ton bébé a besoin de téter ne te culpabilise pas et donne lui une tétine... cela peut-être efficace chez les bébé nerveux. Sinon n'hésite pas à aller à la pmi et explique leur ton problème...
haki37 42 messages
haki37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 13:54
elle gloutine beaucoup et j'entend qu'ell avale durant 2 à 3 minutes puis elle ralentit. de plus j'ai essayé de tirer mon lait mais je ne sort que 20 ml mais quand j'appuie sur mon sein le lait gicle
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 13:58
stimule ta poupoune met la nu pour donner le sein,compresse ton sein quand elle la ds la bouche pour quelle recoivent un jet qui la fers continuer d'avaler tu ne manque pas de lait oublie ca c faux!!bb fait des urine clair et non odorante plusieur fois par jour il y a des selle elle prend du poids noo souci.stimula la au sein pour pas qu'elle sendorme.et bb ne tete pas toujours pour manger parfois c pour se désydrater d'autre c pour se réconforteret d,autre fois c pour combler sa succion.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2007 à 14:00
la succion du tire lait n,.est pas comparable ala succion de bb ne pense pas que parce que tu tire 20ml c ca que ta fille prends c faux elle réussi a aller chercher bien plus que cela grace a sa bonne succion.c normal au tire lait de ne pas tirer autant que quand bb tete.ensuite ne lutilise pas trop parce que ca peut faire décendre ta lactation.et bien sur ne donne pas de complement si tu tient a allaiter longtemps sinon donnele a la tasse ou au verre mais jamais au biberon.
haki37 42 messages
haki37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 14:05
merci pour vos reponses c vrai qu'elle fait pipi souvnt je la change encore au mmoins 5 fois par jour et pour les selles c'est environ 1 foois par jours ou tout les deux jours. et la je viens de m'appercevoir qu'elle a des gazs et que c pour ca qu'elle se tortille au sein. donc je vais essayé de tenir le coup
clo38 63 messages
clo38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-06-2007 à 17:00
petitedoula a raison pour tout ce qu'elle a dit. Accroche toi y a pas de raison que çà n'aille pas... bon courage
sissi2411 910 messages
sissi2411
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2007 à 22:05
bonjour,il faut que tu saches que a chaque mois bebe a une poussé (taille,poids) et demande plus pour que le lait que tu fabrique soit adapté a son besoin.ne te decourage pas ca va allez tu vas voir pour les coliques et en meme temps pour ton lait prends toi des gellules de fenouils (en pharmacie,)2 chaque matin ca augmente la production et calme bebe.bois beaucoup d'eau evite les legumes sec et choux,choux fleurs.. si tu as l'impression de moi produire il y a des granule "galactogyl" qui augmente la production de lait .tiens bon si tu as besoin je suis la a+ :wink:
haki37 42 messages
haki37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 09:16
pour les grenules de galctogyl j'en prend depuis une semaine avant chaque repas. hier soir j'ai craqué je lui ai donné un biberon de 120ml et elle a tout bu puis je lui est fais le bain ensuite je lui ai donné le sein durant 20 min puis je l'ai mise dans son lit et elle a dormis de 21H a 4h du mat puis de 4h30 a 7h
miami2 19 messages
miami2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2007 à 09:58
C'est clair que c'est dur d'avoir toujours le bébé pendu au sein ... Mais ça arrive par période, il y aura d'autre fois (c'est le cas pour moi en ce moment) où tu auras l'impression qu'il ne reste pas longtemps au sein ! En tout cas, petitedoula a raison, il ne faut jamais laisser dire que tu n'as plus de lait ! Tu en as toujours, si tu en as un peu moins, il suffit de mettre bébé plus souvent au sein, cela stimulera ta lactation ! Ton lait est ce qu'il y a de mieux pour ton bébé, car il fabriqué exprès pour lui, ne t'inquiète pas, bonne continuation
Guest293000
224 messages
Guest293000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2007 à 23:32
petite doula a raison !!!!! ne te laisse jamais dire que tu n'as plus de lait, c'est FAUX !! :shock: :shock: :twisted: On en a toujours et rien e vaut le lait maternel, il evolue en meme temps que ton bb et est parfitement adapté !!! Il n'ya rien a rajouté par rapport a ce qu'a dit petitedoula : c'est parfait : suit bien a la lettre. l'allaitement, une fois mis en place, c'est que du bonheur !! Maman d'une petite Amira de tout juste 4 mois toujours allaitée : que du bonheur !!!! BON COURAGE NE BAISSE SUTOUT PAS LES BRAS !!!! :wink:
thomax 5 messages
thomax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 10:57
[quote:10c2688092="haki37"]merci pour vos reponses c vrai qu'elle fait pipi souvnt je la change encore au mmoins 5 fois par jour et pour les selles c'est environ 1 foois par jours ou tout les deux jours. et la je viens de m'appercevoir qu'elle a des gazs et que c pour ca qu'elle se tortille au sein. donc je vais essayé de tenir le coup[/quote:10c2688092] Courage, j'ai aussi un petit garçon (n°2) qui aime beaucoup rester au sein pour tétouiller, il pleurait dès que je lui retirais. ET sucette miracle est arrivée, pas n'importe laquelle : dodie 1ere sucion. et c'est magique. Je suis pourtant contre, mais les crevasses qui saignaient m'ont fait changé d'avis. Je lui donne seulement s'il se réveille et pleure quand je lui enlève le sein. Il boit bien, mais dès qu'il s'endort je le stimule et je suis passée au bain le soir, pour lui ouvrir l'appétit. Il dévore à 18h30 et se couche à 20h00 et dort jusque minuit, voir1h du mat. MAis rien à voir avec la qualité de ton lait ou la quantité, un enfant peut avoir besoin de se sentir rassuré et en ayant le sein dans la bouche il est contre toi. Par contre si elle a des gaz, fais attention à ce que tu manges, elle a peut etre mal aux intestins et de sucer, ça la soulage.
haki37 42 messages
haki37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2007 à 14:33
MERCI A TOUTEs ALORS JE VIENS AU NOUVELLE HIER ELLE A Tétai toutes les seux heures et s'est couché a 21h pour se reveiller à 4h puis s'est recouché a 4h30 POUR SE reveiller à 7h. elle a jouée dans son lit jusqu à 8 H PUIS JE LUI EST proposé le seinet elle a tétée 5 min et la laché puis s'est endormi et s'est rveillé a 9h30 elle a tétée 45 min puis ne m'a redemandé qu'a 13h30. mais le soucis c que je me suis révéillé avec une douleur au sein gauche et de la fièvre , j'ai dons passé de l'eau chaude sur mon sein et j'ai bu de l'aspirine et tout est revenu dans l'ordre. donc voila mes péripéties
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.