G une question qui me tracasse

Discussions

Auteur
Message
Guest66754
19 messages
Guest66754
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 11:48
voila bonjour a toutes.Je suis ade26 et j sui a mon 4e moi de grossesse et j m pose deja plein de question mais il y en a une qui m stress plus. voila,g envie de donner mon lait a mon futur bebe mais pas directement au sein car cela pr l'instant m generai qu'il y ai du monde qui soit la quand j le ferai(a la clinique par exemple) mais j pensai au tire lait mai j voulai juste savoir si a la clinique je pourrai en avoir un tant que je serai hospitalisée.J n veu pas lui donner mon lait directement au sein cela m gene beaucoup mai j voudrai lui donner mon lait.cette question me tracasse,et pui ma belle soeur vient d'accoucher et elle allaite.Quand elle etai a la clinique,il y avai du monde qui la regarder et c de la q m'est venu cette question.Mon ami voudrai q j donne mon lait.mai j lui ai di qu'au sein ca m generai mais qu'avec un tire lait ca n m derange pas.J'en ai parlai avec ma mere et elle aussi elle n'a pas allaite.Merci de m repondre.bisou
gwendo72 18 messages
gwendo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 11:56
salut et bien si cela te gene de donner le sein devant tout le monde ce que je comprends car j'etais pareil et bien demande gentiment aux gens presents dans ta chambre de sortir le temps que tu donnes le sein au petit. Ils comprendront ne t'inquiete pas. Voila j'espere que je t'ai aider un peu bye
graz38 4 messages
graz38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2007 à 12:01
slt moi je suis enceinte de 5 mois et je me pose la meme question que toi!Beaucoup de maman autour de moi me disent qu'avec les soutien gorge d'allaitement on ne voit rien,mais ça ne me décide tjs pas!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2007 à 14:46
le tire lait est une solution mais a la longue ca ne peut fonctionner.le tire lait fait diminuer une production sans que lon puisse s'en rendre compte. donc quand on désire allaiter exclusivement pendant un certain temps vaut mieux ne pas trop l'utiliser. la succion du tire lait n'est pas assez puissante pour entretenir une lactation a la mesure de ce que bb a besoin,la tétée de bb est bien plus forte et puissante pour y parvenir. voila!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.