QUESTION SUR ALIMENTS INGeReS PAR MAMAN ...

Discussions

Auteur
Message
mag2464 43 messages
mag2464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 21:14
j'ai accouché le 08 avril d'un p'tit garçon prénommé Rafael... je l'allaite dps sa naissance, cela se passe à merveille ! je me pose la question suivante : qd je mange un aliment, combien de temps pr qu'il passe ds le lait ??? SI KELKUN PEUT ME RENSEIGNER SUR CE SUJET UN GRD MERCI D'AVANCE !!! biz mag.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 21:26
ce serait trop long de tout te dire donc voici un lien intéressant ou tu trouvera surement une réponse a ta question. http://www.lllfrance.org/allaitement-information/newman/feuillet-12-autres-mythes.htm
mag2464 43 messages
mag2464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2007 à 22:14
je te remercie "petitedoula" pour ce lien, en effet il est super intéressant, j'ai appris plein de trucs; par contre j'ai pas trouvé réponse à ma question ... PEUX-TU ME RENSEIGNER QT A MA QUESTION MILLES MERCIS !!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2007 à 13:29
en fait c difficile de dire exactement combien de temps ca prends avant que la nourriture qu'on absorbe soit ds le lait. bon en fait il faut partir de la digestion on digere nos aliment en quelques heure le temps que cette digestion se fasse tout les nutriment et les vitamines absorbé vont ds le sang ensuite le sang circule ds tout le corps et ds les sein bien sur. donc on peut dire environ 2-4heure et parfois plus ca dépends de la facilité de digestion de l'aliment. je ne sais pas si c a peu pres cela que tu voulais savoir mais bon je crois que c la meilleur facon de l'expliquer. bonne journée!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.