Acnee et cheveux gras

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2007 à 20:50
bonsoir a toutes voilà quand j'allaite mon bebe depuis 4mois et demi et depuis que j'etais enceinte j'avais pas mal d'acnee contrairement a avant d'y etre(des boutons de temps en temps normal quoi)je croyais que ca aurais eté mieux apres l'accouchement mais non au contraire je trouve que j'en ai plus (je met une produit nettoyant et une creme que j'ai eu a la pharmacie mais ca ne fait rien) et en plus pareil pour mes cheveux ils sont toujours gras je peut les laver tous les jours. Alors je voulais savoir si ca pouvais etre dû a l'allaitement et si ca aller disparaitre apres que j'arraite d'allaiter mon fils j'espere en tous cas c'est pour cela que je vooulais vous demander si vous avez le tour aussi en allaitant merci pour vos reponses et bonne soiree
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2007 à 21:57
as tu essayer de tout arreter juste pour voir.parce que en allaitant on a encore beaucoup d'hormone as fournir et peut etre que c la cause mais peut etre que juste essayer de changer de shampoing et de ne plus mettre de produit ds le visage peut changer bien des choses.ou juste de se laver les cheveux moins souvent peut amélioré leur apparence .sinon si c vraiment du a l'allaitement, quand tu terminera tout rentrera ds l'ordre. bonne continuation!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.