A l'aide!!!!!!!!! Refus a cause de bout de sein

Discussions

Auteur
Message
syssi 12 messages
syssi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2007 à 16:56
g 1 petit goulu qui me mange les seins surtout quand il n'a plus faim il y reste pour les calins si je l'enleve il pleure g u crevasses et IRRITATION.....des demangeaisons ,du coup j'ai utiliser les bouts de sein mais trop mal alor obliger de tirer mon lait tout se passait bien,Il a pris le biberon AVENT sans souci sauf kil s'endort aux sein donc apres bib bout de sein heuresement il s'endort en 1 min donc pas trop de souffrance.Le probleme sa a guerrit alor je l'ai remi au sein il le prend mais qu'avec le bout de sein que faire ?JE VEUX ALLAITER LE + LONGTEMPS POSSIBLE est ce que je peux avoir du lait avec les bouts de sein
nelerine 146 messages
nelerine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2007 à 23:07
coucou! bon les filles g le meme pb que vous.... mamelon ombiliqué vers l'intérieur! Elle aura 3 semaines demain. Je vous explique rapidement ce qui s''est passé. A la maternité on sest bien occupé de moi parce que l'allaitement c t ps toujours facile surtout avec mon sein!!! Alors finalement j'ai essayé la bas un boutde sein en silicone... donnée par une des infirmières... toutes n'aiment pas, trop avoir recours à ce trucs car 'y a des risques d'infection et tou et tout cause macération. Le bb aussi pe s'habituer au bout de sein et moins ouvrir la bouche. Bref, je suis rentrée chez moi... j'ai essayé toujours de temps en temps de l'enlever. Elle a bien réusssi au moins unejournée entière de faire sans. De temps en temps je le remettais surtout pour un sein plus q'un autre. aujourd'hui rien à faire il le fallait tout le temps!!! mais elle le prenait bizarrement j'avais l'impression qu'elle me prenait de l'air tout le temps, elle ouvrait moins la bouche mais elle a bientétée... J'en ai marre de ce bout de sein et je m'inquiète un peu parce que j'a&i envie aussi d'allaiter le plus longtemps possible. ça me rassure de voir que certaines ont allaité avec ce boutde sein et que bb l'a rejeté avec le temps. 'y a -t-il dautre témoignage de maman qui ont eu ce meme pb et qui ont réussi à continuer leur allaietement très longtemps?? Bises à toutes!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2007 à 13:27
il faut arreter le bout de sein c aussi simple que cela!!quand bb aura faim il le prendra le sein,croyer moi!veiller plus a bien mettre bb au sein pour éviter les douleur!elle sont évitable et non obligatoire elle sont pratiquement toujours du a la mauvaise position de maman ou de bb! assurer vous d'etre assise confortablement,d'avoir un bon soutient pour bb meme les pieds surélevé peuvent aider.n'oublier pas c bb qui doit avancer vers le sein et non maman qui doit approcher son sein.chatouiller les levre de bb avec le mamelon pour qu'il ouvre la bouche des qu,elle est ouverte pousser sa tete sur votre sein pour que le mamelon pointe vers le palai de bb.on ne devrait pratiquement plus voir le mamelon sous la bouche de bb.assurer vous que bb est ventre a ventre avec vous que son oreille son épaule et sa hanche sont bien aligné.il ne doit pas avoir de creux ds ses joue,mais vous devez voir la machoire de bb travailler fort jusqu'au oreille.son nez et son menton touche aux sein.en suivant ces consigne les crevasse n'existerons pas!pour celle qui en on laisser vos sein a l,air libre le moins possible a l'humidité et surtout placer des goutte de lait sur vos maelon la guérisson sera plus rapide.
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2007 à 13:46
COUCOU moi aussi j'ai galeré a la maternite car j'ai des mamelons plat. on ma donné des bouts de seins . je m'en suis servi 3 semaines et un jour sa ma "gonflé"et j'ai decide que ma louloutte devait teter sans. ( mes mamelons etaient plus sorti. ) je l'ai mis au sein je l'ai aidé . sa a duré kelk minutes et elle a compris.elle a 2 mois et je n'ai plu utiliser les bouts de sein. courage bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.