Allaitement et antibio suite a une mastite!!

Discussions

Auteur
Message
Guest14997
356 messages
Guest14997
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2007 à 14:31
je suis sous antibio depuis hiercar j'ai une mastite au sein droit;je continue l'allaitement mais j'ai l'impression que mon bébé n'est pas calé apres l'avoir mis au sein car il reclame au bout d'une heure;le probleme c'est que le gyneco me demande de prendre les antibio apres la tétée pour que l'autre tétée soit lez plus eloignée.j'ai peur de ne pas avoir assez de lait!!!j'ai tiré mon lait hier 90ml et il avait encore faim;peut on faire faire des complement avec du lait maternisé? je suis un peu perdue !!!!!
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2007 à 14:36
non ne tinquiete pas pour ta LACTATION BB FINIRA PAS RÉADAPTER TA LACTATION A SES BESOIN.NE DONNE PAS DE COMPLEMENT PUISQUE DE CETTE FACON TU FERA DIMINUER TA LACTATION.a moins que tu veuille sevrer!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.