Il ne s'endort qu'au sein!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest293767
65 messages
Guest293767
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2007 à 19:37
Bonjour, Eliott de 5 semaines ne s'endort qu'au sein après la tétée. Il n'arrive pas à trouver le sommeil autrement. Il dort très peu (moins de 8h par 24h)!!!. je souhaiterai savoir si l'une d'entre vous a eu le meme problème et si l'enfant a su ensuite trouver son sommeil tout seul. Je suis un peu désemparée car quand il trouve son sommeil , et que je veux le coucher, biensur il se réveille tout de suite ou 10 minutes plus tard sans ensuite retrouver le sommeil!!!! Que faire!!!!
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 19:42
J'ai des amis dont la fille pleine d'énergie ne faisait que de petites nuit, des fois même sans sieste la journée. Aujourd'hui elle dort vers 9h 10 h le soir et se réveille vers 8h le matin. D'autres maman te diront qu'elles ont trouvé la solution chez l'ostéopathe qui a su trouver les "noeuds" qui empêchait leur enfant de bien dormir. Peut être que ton sein rassure ton enfant simplement, et si le fait de le lui donner ne te dérange pas, alors il n'y a pas de raison de vous forcer l'un l'autre ?!? Bon courage
laurieb18 4 messages
laurieb18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2007 à 10:07
Bonjour, moi aussi ma fille a des coliques, je suis allée chez un osthéo hier pour essayer de débloquer tout ça mais cette nuit, une horreur, je n'ai jamais entendu ma fille pleurer (hurler) comme ça. Ca fait tellement de peine de ne savoir que faire pour elle que ça énerve et après c'est pire, vous auriez du me voir cette nuit, à la fin, on pleurait toute les 2. Ce n'est que vers 4h qu'elle s'est enfin endormie et que j'ai su toruver le sommeil. Je ne sais pas quoi faire, je voudrais trouver une solution pour ses coliques mais je n'ai plus d'idées. Peut-être avez-vous un remède miracle????? :(
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2007 à 18:50
[quote:c98af50ee9="laurieb_18"]Bonjour, moi aussi ma fille a des coliques, je suis allée chez un osthéo hier pour essayer de débloquer tout ça mais cette nuit, une horreur, je n'ai jamais entendu ma fille pleurer (hurler) comme ça. Ca fait tellement de peine de ne savoir que faire pour elle que ça énerve et après c'est pire, vous auriez du me voir cette nuit, à la fin, on pleurait toute les 2. Ce n'est que vers 4h qu'elle s'est enfin endormie et que j'ai su toruver le sommeil. Je ne sais pas quoi faire, je voudrais trouver une solution pour ses coliques mais je n'ai plus d'idées. Peut-être avez-vous un remède miracle????? :([/quote:c98af50ee9] Coucou! Moi aussi ma fille a des colliques qui l'a font hurlé jusqu'à 3 ou 4 h du matin. Je me suis rendu aujourd'hui chez l'ostéopathe pour ses colliques. Il m'a dit que si ça ne passait pas, au cas où, il faudrais refaire une autre séance dans 15 jours mais normalement c'est bon, m'a t-il dit. Peut-êter a t-elle besion d'une autre séance? Pour tout les gens que je connais et qui ont eu recours à l'ostéopathie pour les colliques du nourrisson, tous n'ont eu que de bons résultats. Sinon, essaie de voir un autre docteur peut-être... Bisous! :D
evasion 90 messages
evasion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2007 à 19:04
bonjour !! moi c est patreil, jules a 3 mois passé et il ne s endort qu au sein, il s endort une premiere fois et je vais le poser dans son lit, mais je sais que c est pas la bonne, par contre, il sait apres que c est l heure de se coucher, donc il a une derniere tété et hop au lit et la en general c est la bonne !!!! par contre, hier soir ca a été dur, mais il a ses gensives qui commence a le travailler alors je pense que ca vient de la !!! bisous a toutes
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2007 à 13:02
Ma fille s'endort également au sein. Elle a 5 semaines et les trois quart du temps, s'endort après la tétée. Ne t'inquiète pas mon fils aîné faisait la même chose et ça ne l'a pas empêché plus tard, une fois sevré, de s'endormir seul dans sa chambre. Je sais que ça rassure ma fille de s'endormir ainsi, que souvent la tétée l'a fatiguée alors je laisse faire. Et c'est si mignon de les voir ainsi. Par contre, pour les temps de dodo, je te conseille d'aller voir un osthéopathe. Ca peut aider et débloquer pas mal de choses...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.