Salut

Discussions

Auteur
Message
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2007 à 16:28
voila je suis enceinte de 5 mois et 1 semaine, et je voulais savoir si l'on pouvait allaiter avec une prothese mammaire j'ai eu un accident de cheval a 12 ans ma poitrine heureusement netait pas encore developper....a la suite de l'accident j'ai eu un traumatisme sur mon sternom, et le sein de droit ne sait jamais developper :x alors a 18 ans, j'ai eu une intervention sur ce sein et l'on m'a mis une prothese avec du serum phisio et maintenant que je suis enceinte je me pose pleinsde question, ma poitrine evolue tres bien pendant la grossesse, elle ne me fait pas mal.....les meds ont tous un avis different!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous pouvez, non vous ne pouvez pas!!!!! qui croire???? y a t'il des personnes qui ont ete dansz le meme cas merci emma
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2007 à 22:08
Bonjour Bibichez Alors la question que je me pose : à ton sein droit, on t'a mis une prothèse mais tu n'as plus de glande mammaire, c'est ça ? Ou alors elle est "morte"... ? Tel que je le pense, mais je ne suis pas médecin ^^, c'est que tu auras du lait à ton sein gauche mais peut être pas au droit. Donc tu pourras allaiter seulement avec le gauche. Avec 1 seul sein je ne sais pas par contre si tu pourras faire un allaitement maternel exclusif, au pire tu peux faire du mixte. Quoi que si ton bébé stimule bien, tu peux sans doute réussir l'exclusif. faut voir ce que dises les connaisseuses de cette catégorie. Un indice : pdt la grossesse les seins se modifient, dès le début de ta grossesse, as tu eu mal aux 2 seins ? ont-ils grossi tous les 2 ? Si seul le gauche s'est modifié, je pense que mon résonnement n'est pas loin de la réalité. Je m'arrête là, je ne voudrais pas dire de bétises... même si c'est déjà trop tard lol.
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 06:30
merci eava lena, non ma glande mammaire n'a pas ete touche et elle n'est pas morte, c'est juste le sturnum qui a ete toucher , j'ai eu une chute qui la enfoncait en arriere et mon sein c'est retrouve coince(je ne sais pas si tu vois) au debut de la grossesse et jusqu'a present mon sein m'a tjs tire comme l'autre et c'est tjs developper il est aussi gros, j'ai meme pris 2 taille en plus.....alors je ne sais plus rien!! comment je pourrai savoir s'il y a du lait dans ce sein?? ou peut etre il faut que j'attendes le jour j??? merci de ta reponse emma
EevaLeena 606 messages
EevaLeena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2007 à 12:05
Si les 2 se sont modifiés je pense que tu peux allaiter. Je te conseille d'appeler la league lech (ou de leur envoyer un mail), là en savent un rayon, elles vont aux conférences sur l'allaitement et elles pourront te renseigner. Voilà leur site : http://www.lllfrance.org/
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2007 à 14:28
si le droit ne fonctionne pas tu le verra a la monté laiteuse il ne gonflera pas comme le gacuhe.tu peux faire un allaitement juste du sein gauche le sein s'adaptera au besoin de bb.tu le verra a ta monté laiteuse.par contre tu peux t'informer a ton médecin qui ta fait ta chirurgie ce qui llui en pense.
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2007 à 20:15
merci les filles, je me renseigne....je vous tiens au courant des que j'ai les reponses bisous a vous emma
bibichez 156 messages
bibichez
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 15:52
je suis allee sur le forumde l'allaitement aujourd'hui, je suis plus rassuree...en faite je serai le jour j, et je peux allaiter merci "7. Une mère qui a subi une augmentation mammaire ne peut pas allaiter. C'est faux ! La plupart y arrivent très bien. Rien n'a montré que l'allaitement avec des implants en silicone était dangereux pour l'enfant. Parfois l'opération est faite au niveau de l'aréole. Ces femmes rencontrent les mêmes problèmes de production de lait que toute autre femme ayant subi une opération à ce niveau. "
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.