Tire lait des la naissance est ce possible?

Discussions

Auteur
Message
blondinette2 1 messages
blondinette2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 11:45
Je souhaiterais tirer mon lait dès la naissance de mon bébé, ceci pour des raisons simplement psychologiques : En effet pour moi le sein a plus une connotation érotique, et le fait que mon bébé "tête" mes seins me dérange (Désolée si je vais en choquer certaines). J'aimerais savoir si cela est possible? Ne risque-t-il pas d'y avoir conflits avec les sages femmes qui en général préconise l'allaitement au sein?
bebelyly2 294 messages
bebelyly2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 11:52
[quote:6ff8907a68="blondinette"]Je souhaiterais tirer mon lait dès la naissance de mon bébé, ceci pour des raisons simplement psychologiques : En effet pour moi le sein a plus une connotation érotique, et le fait que mon bébé "tête" mes seins me dérange (Désolée si je vais en choquer certaines). J'aimerais savoir si cela est possible? Ne risque-t-il pas d'y avoir conflits avec les sages femmes qui en général préconise l'allaitement au sein?[/quote:6ff8907a68] MOI JAI AUSSI TIRER MON LAIT DES LA NAISSANCE CAR JE N ARRIVER PAS PSYCHOLOGIQUEMENT EST FRANCHEMENT A PART UNE OU DEUX PERSONNES QUI MON JUSTE DIT C EST PLUS PRATIQUE DE LE METTRE AU SEIN LES SAGE MON ENTIEREMENT ECOUTE AUCUN PROBLEME MON GYNECO A TOTALEMENT APPROUVE LE FAITE QUE JE TIRAIS MON LAIT
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2007 à 15:07
j'ai titrer mon lait des la naissance de ma puce mais c'etais une fillette avec un retard de croissance donc c'etais pour qu'elle puisse boire mon lait pendant mon absence.que tu dise que pour toi les sein on une connotation sexuellle est comprenable ,je peux te rassurer en te disant que quand on pratique l'allaitement ca n'a rien a y voir.d'abors quand papa nous touche ou mange les sein ce n'est pas en les tétant comme un bb mais en les lichant ou les massans,bb lui ne fait que tétée dessus ce qui n'a rien de sexuel.le plaisir n'est pas du tout le meme!!!c loin d'etre sexuelle c bon, c chaud ,c doux mais ce n'est en aucun cas sexuel.
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 13:01
Il n'y a pas, à priori, de raison que l'on te refuse le fait de tirer ton lait. Si vraiment le fait de faire téter ton enfant te "dégoute" et t'empêche de profiter de l'instant, il est préférable de le tirer et de donner avec plaisir un bon bib de lait maternel. Mieux vaut donner un bon bib avec plaisir, qu'un sein avec horreur... Ceci dit cela ne t'empêchera pas de changer d'avis et de tenter l'expérience en toute intimité avec ton bébé plus tard. Bon courage, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.