Peut on faire participer le papa pendant allaitement????

Discussions

Auteur
Message
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 10:50
Salut, j'aurais voulu savoir si, pendant qu'on allaite, il était possible de tirer du lait en biberon pour faire participer le papa, car le mien malheureusement n'a pas était souvent la pendant la grossesse et j'aurai aimé qu'il puisse nourrir sa fille avec tout l'amour qu'il lui porte. Voila en attente de vos réponses, je vous remerci et bonne grossesse ou bonne continuation avec vos bébés.
misskinder 35 messages
misskinder
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2007 à 21:58
Je confirme, on peut tirer son lait pour que le papa participe. Pour le remboursement de la location du tire-lait, il faut avoir une ordonnance de ton médecin pour être remboursée à 100%.
val2027bis 208 messages
val2027bis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2007 à 22:12
Je crois aussi qu'il faut attendre un petit peu avant de donner le bib car la façon de téter n'est pas la même qu'au sein 2 - 3 semaines je crois
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-05-2007 à 02:30
si ton bb prend du temps a se régulariser je te conseille d'attendre qu'il prenne le sein bien correctement avant de passer au bib avec ton lait a l'intérieur,sinon il le prendra sans confondre vers les 2semaine .la plupart des bb refuse le bib, il n'est pas conseillé de forcer si on souhaite allaiter longtemps,si on souhaite sevrer il faut le faire graduellement sur une période d'au moins 3semaine minimum.voila!
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2007 à 12:50
sinon le papa participe aussi aux bains, aux calins et aux changes de bébé ; il peut le porter lors des balades (écharpes ou porte bébé) et faire la sieste avec lui le we éventuellement... Il n'y a pas que par la nourriture que l'on prouve son amour à un enfant. Cependant, si le bib pose problème, il existe des solutions alternative, tels la tasse à bec, soft cup etc Bon courage, salut http://www.allaitement-jumeaux.com/espace-association/produits-allaitement/soft-cup-materiel.php
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.