Urgent!! quelle taille de SG?????

Discussions

Auteur
Message
vanie 112 messages
vanie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 07:44
Bonjour a toutes, pouvez vous me renseigner svp? je souhaite allaiter, j'en suis a 33sa, je fais du 95B (je fesais du 90B avant d'etre enceinte) je ne sais pas quelle taille de SG prendre pour la mater!!! j'ai entendu dire qu'il fallait prendre une taille de plus! pouvez vous me faire part de votre experience? Merci a vous toutes Vanessa
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 09:02
[quote:cd59d4e1e6="vanie"]Bonjour a toutes, pouvez vous me renseigner svp? je souhaite allaiter, j'en suis a 33sa, je fais du 95B (je fesais du 90B avant d'etre enceinte) je ne sais pas quelle taille de SG prendre pour la mater!!! j'ai entendu dire qu'il fallait prendre une taille de plus! pouvez vous me faire part de votre experience? Merci a vous toutes Vanessa[/quote:cd59d4e1e6] j'ai poser cette question à une sage femme au cours de préparation a l'accouchement, elle m'as dit qu'il fallait attendre le huitième mois et acheter ses soutiens gorges avec une taille et un bonnet de plus.Je n'ai pas encore tester si cela fonctionne donc je pense que je n'acheterais qu'un ou deux soutiens gorges et mon homme en acheteras d'autres quand je serais a la maternité. Voila j'espere avoir répondu a ta question.
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 10:51
Salut moi je vient justement d'en acheter et effectivement il faut une taille et un bonnet de plus car la poitrine gonfle avec les montées de lait . Bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.