Calmosine et fenouil

Discussions

Auteur
Message
vedrae 17 messages
vedrae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2007 à 22:26
bonjour, J'allaite ma fille qui a maintenant 2 mois et demi. Pour limiter les coliques je prends des tisanes aux fenouil 1 fois par jour. Je commence le sevrage par des biberons de lait maternel, tout en continuant les tisanes. Je vais passer au lait maternisé hypoallergénique (conseil de la pédiatre). Je voulais savoir si la calmosine diminuait les coliques ? Vedrae
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 10:42
bonjour je ne connais pas la calmosine j'ai utilisé le fenouil ca c super bien passé :D
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 10:43
par contre ton pediatre t'a dit d'arreter le lait maternel :shock: ??????? j'espere que j'ai mal compris!!
vedrae 17 messages
vedrae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 16:03
non, mais de commencer par mettre du lait maternel dans un biberon 1 fois par jour pour habituer mon BB à la tétine. Maintenant c'est 1 biberon de lait maternel et 1 biberon de lait maternisé + 2 tétées (matin et soir) par jour. Pour l'instant tout se passe bien: elle prends bien le biberon et fait bien son rot. :D
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2007 à 16:15
[quote:53f60f5081="vedrae"]bonjour, J'allaite ma fille qui a maintenant 2 mois et demi. Pour limiter les coliques je prends des tisanes aux fenouil 1 fois par jour. Je commence le sevrage par des biberons de lait maternel, tout en continuant les tisanes. Je vais passer au lait maternisé hypoallergénique (conseil de la pédiatre). Je voulais savoir si la calmosine diminuait les coliques ? Vedrae[/quote:53f60f5081] et c toi qui les boit les tisane ? parce que la sage femme m'a dit de les donner a mon fils au biberon. donc au final c pour lui ou pour moi?
vedrae 17 messages
vedrae
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2007 à 16:24
C'est moi qui boit les tisanes et c'est assez efficace contre les coliques de BB.
stella84 181 messages
stella84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2007 à 14:11
j'utilise la calmosine .c'est a base de fenouil oranger et tilleul . sa marche pluto pas mal bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.