Il veut tout le temps teter

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 13:20
Bonjour Voila je suis l'heureuse maman d'un petit florian de 11 jours que j'allaite. Je pratique l'allaitement à la demande seulement depuis 2 jours il veux teter en permanence c'est quasiment toutes les heures. Jusqu'à il y a 2 jours il dormait bien la nuit il me faisait des ecarts entre 3 à 4h entre les tetées. La ca fait 2 jours qu'on dors plus il reclame toute les heures. Je ne sait plus quoi faire, si quelqu'un a une idée de ce qui se passe.... lonie
ange21 184 messages
ange21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 13:43
je ne sais pas ce qui se passe mais essaie ce site[url] www.lllfrance.org on m'a que c'était bien. bon courage
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 13:48
salut je suis une maman d'un petit gas de 2 mois et 2 jour et j'allaite aussi et c'est normale que ton petit bout reclame plus il dooit faire une poussée de croissance léo a 2 mois et jusqu'a avnt hier il tété toutes les 2h maintenent il espace de 3h voir 3h30 c'est sur c'est pas facile les premier temps mais te decourage surtout pas tu vas y arriver voila j'espere t'avoir rassuré cette periode ou il tete toute les heures va durée quelques jours et ca rrefera pareil vers ces 6 semaines autre grande poussée de croissance et apres vers 3 mois voila il faut le savoir c'est tout on passe toutes par des moments de doute le lien de la leche league france est super il y a plein de reponses aux questions qu'on peu se poser quand on allaite bis
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2007 à 14:35
[quote:4362abb2a4="lonie31"]Bonjour Voila je suis l'heureuse maman d'un petit florian de 11 jours que j'allaite. Je pratique l'allaitement à la demande seulement depuis 2 jours il veux teter en permanence c'est quasiment toutes les heures. Jusqu'à il y a 2 jours il dormait bien la nuit il me faisait des ecarts entre 3 à 4h entre les tetées. La ca fait 2 jours qu'on dors plus il reclame toute les heures. Je ne sait plus quoi faire, si quelqu'un a une idée de ce qui se passe.... lonie[/quote:4362abb2a4] c normal comme dit ptchouchou c une poussée de croissance , ton bébé tete pour augmenter la production de lait , va jeter un oeil sur le site "l amour de l'allaitement" bizzzzzzzzzzz
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 21:10
merci pour vos encouragements les filles. Ce soir il a l'air moins enervé que hier ptetre il dormira... Ca me rassure qu'on me dise que c'est normal que ca arrive car mon homme n'arrete pas de me dire que lui mettre le sein dans la bouche des qu'il pleure n'est pas une solution... mais bon il tete bien a chaque fois donc j'en deduis qu'il à faim. bizzz laurence
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 23:47
et bien moi je mettais le sein ds la bouche de bébé a toute les fois qu'il pleurait et j'ai jamais eu un bébé qui etais plua accro ou dépendant de moi.le sein ne sert pas juste a nourrir mais aussi a réconforter a hydrater a faire oublier un bobo a endormir a satisfaire a faire des mamour et c pour cela que c si bon pour bébé !
cleville 102 messages
cleville
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 16:10
je suis d'accord avec ce qui vient d'être dit plus haut...ne t'inquiètes et continue a lui donner le sein et est confiance en toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.