Nausee

Discussions

Auteur
Message
Guest98466
2 messages
Guest98466
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2007 à 10:27
Je suis enceinte d'un mois et demi et la vision d'un morceau de viande me donne la nausée.
Guest292609
928 messages
Guest292609
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2007 à 10:38
[quote:31e4c257e5="pitoucha"]Je suis enceinte d'un mois et demi et la vision d'un morceau de viande me donne la nausée.[/quote:31e4c257e5] Felicitation !!! pour la grossesse.. les nausées vont passé a la fin du 1ier trimestre, encore quelques semaines et ce sera fini courage
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2007 à 10:57
Moi les nausées ont duré jusqu'au mileu du 3ème mois, après c'est une grosses fatigue qui a pris le relais... J'ai eu la chance de ne jamais vomir, j'étais juste écoeurée en permanence, comme si j'avais une gastro. J'espère que ce sera pareil pour toi. Tu verras, tu va trouver les aliments qui te font envie, moi c'était les pizzas et les céréales au miel...! (j'espère ne pas te dégouter en écrivant ça!) Alors que d'habitude ce n'est pas mon truc! Courage! Ca va vite passer. Et félicitations!!! [quote:1e6163a9be="pitoucha"]Je suis enceinte d'un mois et demi et la vision d'un morceau de viande me donne la nausée.[/quote:1e6163a9be]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2007 à 23:49
le mieux c de dire au chirugien d.operer en fonction d'un allaitmeent futur il prendra garde au canaux.
galou33 195 messages
galou33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2007 à 10:54
Salut, j'en ai fais une ausi il y a 5 ans mais le chir' m'a dit que je ne pourrais peut etre pas allaiter car ils m'ont enlevé beaucoup de glandes mamaires! J'accouche dans quelques jours, alors je vais tenter car j'ai un peu de collostrum qui coule, c'est bon signe il me semble! bonne continuation...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.