REGLES ET ALLAITEMENT

Discussions

Auteur
Message
Guest159614
108 messages
Guest159614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 17:35
SALUT LES FILLES JE VOULAIS SAVOIR SI C ETAIT NORMAL J AI ACCOUCHER LE 31/03/07 ET J ALLAITE MA FILLE JUSQUE LA C NORMAL :D PAR CONTRE JE CROYAIS QUE MES REGLES ALLAIT REVENIR PLUS TARD ? C NORMAL ? JE PENSAIS QUE PENDANT L ALLAITEMENT LE RETOUR DE COUCHES SE FESAIS PLUS TARD?POUVEZ VOUS M ECLAIRER
ke 114 messages
ke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 17:48
bsr j"ai accouché le 14/12 et j"ai eu mon retour de couche le 02/02/ donc un mois et demi apres pourtant j"allaite. bisou
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 20:02
Cela dépend des femmes, à chacune son rythme... C'est comme l'histoire selon laquelle allaiter suffisait à ne pas retomber enceinte... ça dépend !! :lol: Bisous
Guest194347
51 messages
Guest194347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 15:41
slt ! moi j'ai eu mon retour de couche que une fois que j'ai arretter l'allaitement c'est a dire 6 mois et demi apres mon accouchement on réagisse toute différament ! meme si on n'a pas de retour de couche il faus prend quand meme un contracetive l'un n'empechant pas l'autre ! bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
ranouna007 1 messages
ranouna007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2007 à 22:42
bonjour,moi j'ai accouche le 02/03/2007 et cela fait 4jours que j ai mes regles et je suis inquiete car j allaite totalement mon ptit bout.Est ce normal, je ne sais pas mais je vais faire un tour chez la gyneco. avec ma fille de 4 ans que j ai allaite pendant 8 mois,je n ai pas eu de regles tout le temps qu elle etait nourrie au sein. Bizarre bizarre....
balyot 47 messages
balyot
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 10:36
bonjour moi perso ai accoucher le 21decembre et ai eu mes regles le 31 janvier j' allaite depuis la naissance de bb meme ma gyneco etait surprise que sa soit revenu aussi tot mais il n'y a pas de regles a ce sujet et cela peut etre different d'une grossesse a l'autre en tout cas quest ce que c'etait bien quand on avait plus ce soucis la!!!!
messaliya 32 messages
messaliya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2007 à 18:40
Salut les filles, Je me joins à la discussion car j'ai accouché le 30/12/2006 et j'allaite exclusivement ma petite puce. Et j'ai eu mon retour de couche ce matin. Il faut dire ça faissait quelques semaine que j'avais des petites douleurs qui ressemblaient à celle de mes règles, et voilà, aujourd'hui elles sont arrivées. :x A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.