Tetine et allaitement???

Discussions

Auteur
Message
Guest303579
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 18:34
BONJOUR je voudrais savoir si la tétine et l'allaitement sont compatibles du moins je voudrai savoir en fait si j'allaite mon enfant si je peux lui donner aussi la tétine car j'ai lu dans un magazine que la tétine était déconseillée lorsqu'on allaite car cela diminue la succion du bébé. merci de me répondre
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 19:04
Disons que cela ne diminue pas la succion mais la modifie, ce qui fait que certain bébé après ne tètent plus correctement et il peut y avoir des complications aux seins (crevasses...) :?:
elodiedodie 160 messages
elodiedodie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 21:13
coucou Cela fera 4mois demain que j'allaite ma poupette et je lui ais donné la sucette dés le second jour et tt baigne il lui arrive même de boire mon lait au biberon qd je la laisse à garder et je n'ai jamais eue aucun pb. Franchement lui donner la sucette a été une nécessitée car elle ne décrochée pas de mon sein! Aprés chacun voit midi à sa porte! Biz biz
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 16:52
bonjour Pareil que virgil ma fille a eu la sucette en rentrant a la maison car elle ne lachait jamais mon sein et aujourd'hui a bientot 5 mois je l'allaite toujours et pas de souci depuis 1 petit mois elle a un bibi le soir et elle fait bien la difference . Par contre je lui enlevais la sucette une fois qu'elle s'etait endormie et ca depuis le debut donc elle la prend que pour s'endormir ou quand elle est fatigué et que je ne peux pas lui donner le sein.
Guest159614
108 messages
Guest159614
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2007 à 17:42
BONJOUR MA FILLE A AUSSI LA TETINE ET J ALLAITE PAS DE PROBLEME PAR CONTRE COTER BIB DE COMPLEMENT J AI OPTER POUR INNOVATION DE BEBE CONFORT LA TETINE EST FAITE COMME LE MAMELON C TRES FORT
Guest194347
51 messages
Guest194347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2007 à 15:50
slt ! moi j'ai aussi donner la tétine ! et j'ai pu allaiter bébé jusqu'a ses 6 mois et demi ! alors si tu veut le lui donner va y ! bisou
Guest303579
137 messages
Guest303579
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2007 à 21:04
bonsoir merci pour vos réponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.