Allaitement de mon deuxieme

Discussions

Auteur
Message
Guest79924
4 messages
Guest79924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 09:22
[color=blue:47fe4b9e48]bonjour a ttes! le grand jour va pas tardé a arriver!! mais je me pose encore la question est ce que je vais allaiter. j'ai une fille de 4 ans et demi que j'ai allaité enfin 10 jours :? car je n'avais pas de monter de lait et j'ai eu une infection dc j'ai du arreter apres beaucoup d'effort a la maternité et a l'arrivée a la maison; l'ailletement est beau et genial a vivre avec son bébé mais des fois on se sent seule comme la nuit par exemple !! mon mari etait un peu frustré de ne pas lui donner un biberon! je ne sais pas si je dois renouveler l'experience. je prendrai certainement la bonne decision mais je voudrai avoir qq conseils merci a vous ttes :D [/color:47fe4b9e48]
shuttle 76 messages
shuttle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 09:58
pourquoi tu ne tirerais pas ton lait comme ca le papa pourrait aussi lui donner le biberon meme la nuit :lol:
Guest79924
4 messages
Guest79924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 10:07
[color=blue:05926820ec]j'espere pouvoir tirer mn lait! car a ma premiere je n'aurai pa pu merci de ta reponse[/color:05926820ec]
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2007 à 10:16
J'espère pouvoir allaiter mon bébé, et je sais que si j'y arrive le papa va se sentir un peu frustré, mais comme je lui ai dit, il reste les bains, les câlins, les siestes, les couches (moins agréable). C'est plus la pression des ami(e)s bien "intentionné(e)s" que je redoute. Ce sont eux qui poussent papa pour les bibs. Je ne compte pas donner de bib (même de lait maternel) avant le 3ème mois, afin d'être sure que bébé tète le mieux possible avant de passer à la facilité des bibs. Enfin je peux dire ce que je veux, c'est seulement quand j'aurai mon enfant au sein que je saurai vraiment... :wink: Bon courage et big bisous
Guest79924
4 messages
Guest79924
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2007 à 10:24
[color=blue:ffaa26d8be]mon mari m'encourrage pour allaiter car il sait l'importance que ca a pour le bébé ! personne ne l'encourage pr les bib! il sait qu'il y a plein de chose a coté c notre deuxieme mais c qd meme un joli moment surtout que là c un tit garcon!! alors papa est deja fier de son tit bout! lol je sais que ma decision sera la bonne et que personne ne me fera de reproche mais y a toujours plein d'interogation!! sur lors de la deuxieme grossesse ! (qui a ete completement differente) dc on verra bien le jour J!!! biz a vous merci :D [/color:ffaa26d8be]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.