Regime et allaitement

Discussions

Auteur
Message
texasvladi 58 messages
texasvladi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 21:59
[color=indigo:324ade4f4a]Bonjour, Je voudrais vos lumières de maman allaitante ou non. Je me fiance avec mon amoureux dans 1mois. J'ai accouché il y a 2mois. J'avais pris 18kg pendant ma grossesse, j'avais avant de tomber enceinte deja 5kg en trop. Là j'ai perdue 12kg il m'en reste donc environ 11 à perdre pour me plaire (et je pense qu'on est d'accord quand on devient maman s'est important de continuer à être féminine et à l'aise dans qson corps). Ma puce se porte tres bien elle grossit bien et je souhaite continuer à l'allaiter le plus longtemps possible. Je voudrais donner un gros coup de fouet à ma perte de poids car pour l'instant je stagne. J'aimerai rentrer en Métropole (je vis en Guadeloupe depuis 1an et je n'ai pas vu mes proches depuis ce temps) avec 5kg de moins minimum. Je voucrai savoir à votre avis comment faire pour perdre ces kilos qui me pèsent:lol: et qui me font me sentir mal dans mon corps et dans ma tête. Auriez vous des astuces et des idées de menus pour m'aider. Je dois préciser que j'ai fait une grosse dépression qui a durée 2ans, période pendant laquelle j'ai alterner boulimie-anorexie. Je suis guerrie en fait ma vie à changer qd je suis tombée enceinte. Je suis très heureuse aujourd'hui et j'arrive peu à peu à reprendre des bases saines d'alimentation. Mais c'est encore difficile de ne pas etre tentée par les méthodes brutales pour maigrir (vomissement, privations). Pouvez vous m'aider et me donner des tuyaux pour perdre du poids rapidement (pas trop non plus) et durablement. Désolée d'avoir fait un roman et merci d'avance. :lol: [/color:324ade4f4a]
joliloute 601 messages
joliloute
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 22:11
[quote:64981066fd="texasvladi"][color=indigo:64981066fd]Bonjour, Je voudrais vos lumières de maman allaitante ou non. Je me fiance avec mon amoureux dans 1mois. J'ai accouché il y a 2mois. J'avais pris 18kg pendant ma grossesse, j'avais avant de tomber enceinte deja 5kg en trop. Là j'ai perdue 12kg il m'en reste donc environ 11 à perdre pour me plaire (et je pense qu'on est d'accord quand on devient maman s'est important de continuer à être féminine et à l'aise dans qson corps). Ma puce se porte tres bien elle grossit bien et je souhaite continuer à l'allaiter le plus longtemps possible. Je voudrais donner un gros coup de fouet à ma perte de poids car pour l'instant je stagne. J'aimerai rentrer en Métropole (je vis en Guadeloupe depuis 1an et je n'ai pas vu mes proches depuis ce temps) avec 5kg de moins minimum. Je voucrai savoir à votre avis comment faire pour perdre ces kilos qui me pèsent:lol: et qui me font me sentir mal dans mon corps et dans ma tête. Auriez vous des astuces et des idées de menus pour m'aider. Je dois préciser que j'ai fait une grosse dépression qui a durée 2ans, période pendant laquelle j'ai alterner boulimie-anorexie. Je suis guerrie en fait ma vie à changer qd je suis tombée enceinte. Je suis très heureuse aujourd'hui et j'arrive peu à peu à reprendre des bases saines d'alimentation. Mais c'est encore difficile de ne pas etre tentée par les méthodes brutales pour maigrir (vomissement, privations). Pouvez vous m'aider et me donner des tuyaux pour perdre du poids rapidement (pas trop non plus) et durablement. Désolée d'avoir fait un roman et merci d'avance. :lol: [/color:64981066fd][/quote:64981066fd] Bonsoir, Je ne suis pas du tout dans ta situation mais je me documente bcp sur l'allaitement car je souhaite pouvoir le faire à l'arrivée de mon petit bout. Tout ce que je lis sur ce sujet va toujours dans le sens que la perte de poids est très difficile au cours de l'allaitement car on est obligée de manger un peu plus pour faire face à la fatigue et à la production de lait. le régime semble donc assez déconseillé. peut etre qu'un diétiticien ou ton médecin pourrait te conseiller, notamment quant à l'exercice physique autorisé 2 mois après un accouchement, ce qui pourrait être un complément. ne t'inquiète pas trop pour ta silhouette et privilégie surtout ta santé!!! bon courage joliloute
texas 512 messages
texas
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 22:42
Le plus important quand tu allaites est de boire !!! tu n'as pas a manger plus que t'habitudes sauf si tu as plus faim !!! Le plus important est de manger equilibre !!! Tu peux une fois ta reeducation du perinee finie reprendre le sport !!! moi je nage !!! Ma fille a 6 mois et je n'ai plus aucun kg de ma grossesse !!! va sur le liste de la leche league y'a un truc sur les regimes http://www.lllfrance.org/
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.