Quand les montees de lait?????

Discussions

Auteur
Message
Guest302237
59 messages
Guest302237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2007 à 15:19
voila je suis enceinte de 22 sem+3j et je voulais juste savoir c'est a partir de quand que le lait se fabrique??? c'est peut etre une question bête mais bon je me la pose quand meme.... bisous et merci
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 15:31
C'est hormonale en fait. lorsque tu as accouché tu as ce qu'on appelle du collostrum et 3 jours après l'accouchement tu as ta 1ère vraie montée de lait. donc dès que tu accouches tu peux donner le sein à ton bébé. pour moi c'était comme ça. par contre j'ai vu qu'il y a des femmes enceintes qui ont des montées de lait avant d'avoir accouché... mais je ne sais pas comment ça se fait... :roll:
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 15:41
hello, j'ai eu ma montée de lait durant ma grossesse, enfin montée de lait est un bien grand mot car en faite, c'etait juste des petites gouttes. mais il suffit de stimuler tes seins pour que ça vienne, il y a même des femmes qui adoptent et qui allaitent... sinon, la montée de lait, je dirais la vraie, qui te trempe à tous les coups c après l'accouchement. bisous
LIONE 451 messages
LIONE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 15:43
COMME DIS MAMAN HEUREUSE C'EST DIFFERENT DE UNE PERSONNE A L'AUTRE TU VOIS MOI A BB1 JEN AI EU QUE APRES LACCOUCHEMENT PAR CONTRE LA JE SUIS A 37SA+3JOURS ET HIER JAI EU UNE GROSSE DOSE DECONTRARIETER ET AF CET NUIT JéTAIS TREMPER!!!!LES HORMONES SANS DOUTES ALLEZ BIZ
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 15:48
le lait se fabrique ds le ventre de notre maman.lol!!!des la niassance le bébé fille ou garcon peut avoir des écoulement de lait.donc les hormones sont déja la, meme avant de porter un enfant.la grossesse n'est que l'élément déclencheur.durant la grossesse il peut y avoir écoulement que se soit au début, a la fin ,legerement ou beaucoup, cela ne joue pas sur un éventuel allaitement.la montée laiteuse se produit généralement 2 a 5 jours apres la naissance du bébé.voila!!!
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 15:51
Salut les filles, Je vous avoue que personellement, je capote un peu...! Je suis a 19sa, et hier, j'ai eu des pertes... Je ne peux pas dire que c'est du lait parce que c'est tres collant, ca ne sent rien non plus... J'etais couchee du cote droit et en me retournant, je me suis apercue que j'avais le bras tout mouille et qu'il y avait un "spot" (pas mal gros en fait) mouille dans le lit aussi...! Ensuite, j'ai peser sur mon sein et il y a encore du liquide qui est sorti. Je trouve ca etrange mais bon, je ne peux pas nier le phenomene.. Avez-vous deja entendu parle de trucs su genre? Ou est-ce que ca vous est deja arrive aussi? Merci! Anne :wink:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2007 à 15:54
c tout a fait normal tu est enceinte!!!ton coprs est remplie d'hormone!!ne t'inquiete pas et tu devra peut etre te prévoir une protection pour ne pas tacher tes chandail a tout bout champ.ne force pas le lait a sortir.en passant c du colustrum c pour ca la couleur et la texture.
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 15:56
Ah ben merci Petite Doula! C'est simplement que je croyais que normalement, le colostrum arrivait beaucoup plus tard... Surtout qu'il y en avait pas mal! Quoi qu'il en soit, c'est aussi ce que je me disais. Je vais prevoir une protection supplementaire pour ne pas mouiller mes chandails..! Merci pour ta reponse rapide! A bientot, Anne
Guest194347
51 messages
Guest194347
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2007 à 00:50
bonjour ! alors je vais vous raconter comment c'était pour moi ! j'ai comencer a avoir des perte a 3 mois de grossesse ! et la j'attend bébé2 et sa a comencer a 2 mois et demi ! le docteur ma dis c'était rien c'est juste mes sein qui se prepare ! beaaucoup a avance quand meme mdr ! quand ma fille est née je l'est mis au sein la j'avais du colostrum et 1 jours et demi apres j'ai eu ma 1ere monter lait et comme j'avais pas fini avec mon colostrum ben sa me fesais du lait oranger comme du jus d'orange ! ensuite y a plus que du lait ! et que c'est bébé quand il est au sein qui stimule et provoque la monter de lait ! j'ai allaiter 6 mois et demi ! et que c'est superbe ! et j'allaiterai bébé 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.