URGENT : SEVRAGE

Discussions

Auteur
Message
salhia 8 messages
salhia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 15:18
Salut ! J'ai une question à vous poser qui concerne le sevrage. Voila je ne sais pas trop si je vais allaiter mais ma soeur a un gros problème de sevrage. Sa fille vient d'avoir 1 an et elle est accroooooooo au sein, elle ne la lache pas et de plus ma soeur est tout irrité sur les mamelons. J'aimerai savoir comment fait on pour arrêter l'alaitement en douceur car la petite pleure très fort lorsqu'elle refuse de lui donner le sein et surtout de calmer la petite Merci de me répondre le plus rapidement possible :cry:
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2007 à 15:35
commencer par ne plus l'offrir attendre que bébé le réclame.changer la routine du tout au tout pour que bébé se rende compte qu'il ya quelque chose de changer.expliquer a l'enfant que maintenant on lui donne le lait du sein seulement le matin et le soir c comme ca parce que les sein ne fonctionne plus le jour,certain enfant capte assez bien.bien sur il faut y allez progrssivement pour ne pasd que maman souffre de congestion.a cet age l;es enfant comprenne assez bien il faut vraiment prendre le temps de leur dire.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.