Selles

Discussions

Auteur
Message
mimicitron 107 messages
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 13:02
salut ma fille de 1 mois et qq jours est passé au mixte;El boit a peine 70 ml voir 80ml au lait artificiel,qd je lui tire mon lait elle le pren pa bien au biberon,est ce normal(en effet la moitie part sur ses vetement)??Alor kel boit tre bien sans baver le lait artificiel.Pourtan j utilise le m bib... Aussi depuis hier matin el na pas fait de selles,kes kel a??
gwendo72 18 messages
gwendo72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2007 à 13:09
coucou moi aussi mathis est à l'allaitement mixte depuis la semaine derniere il a 2 mois le 2 mai. Ne t'inquiete pas c'est normal que ton bebe rende un peu ton lait car en fait ton lait est plus liquide que le lait artificiel moi aussi j'ai le meme probleme avec mathis il boit super a son bib sans rendre et quand il boit au sein il rend toujours un peu voila j'espere que je t'ai rassurer un peu. bye et bon courage Au fait mathis aussi n'a pas fait ses selles depuis hier si il ne fait pas aujourd'hui j'appelle le medecin ce soir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.