Comment voyez vous si il ne veut plus du sein?

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 21:56
Bonsoir a toutes voila j'allaite mon petit garcon qui a eu 3mois le 13/04 et depuis plus d'1mois je suis a l'allaitement mixte et voila quelque temp que mon ptit bou et souvent agité au sein et il ne boit pas longtemp (de temps en temps il boit ensuite lache le sein pleure reboit)alors je me pose des questions, le prob aussi c'est que quand j'allaite j'ai des jets assez puissant qui sorte alors il doit boire vite c'est peut etre du a ca, de temps en temps il boit calme mais ces rare (mais bon il est deja tres enervé de nature il bouge toujours et rale sans cesse :lol: ) j'aurais voulu avoir les temoignages des femmes a qui les bebes n'on plus voulu tétés et comment ils s'en sont rendu compte? merci pour vos temoignage je serais decu si ca arrivé mais bon ces comme ca il faudra bien que j'arraite un jour
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2007 à 23:20
je peux te rassurer en te disant que les bébé qui délaisse le sein par eux meme le font habituellement vers 9mois,ou ceux qui le font plus tot c souvent du acause de la faciliter qu'il ont a boire au biberon comparé au sein.ppour ton réflexe d'éjection puissant tu peux presser ton sein pour que ca sorte moins vite.il y a aussi la grève de la tétée qui est assez fréquente ca arrive comme ca du jour au lendemain et pour que ca ne dure pas trop longtemps il ne faut surtout pas forcer bébé a rester au sein.tu peux essayer de lui donner pendant qu'il dort parfois ca fonctionne bien,il ne s,en rends pas compte.un changement de routine ouquelque chose de nouveau est assez pour provoquer cela.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.