Allaitement mixte et plus beaucoup de lait, es normal?

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 22:00
Bonsoir a toute voila j'allaite mon ptit bou mixte depuis depuis a peu pres un mois, mais voila que depuis 5jours il fait ces nuits donc il ne reclame plus la nuit au debut ces nuits là mes seins etaient enorme et me faisait mal car il etaient remplis et maintenant j'en ai de moins en moins car j'ai fait la betises d'attendre qu'il les vide a chaque fois au lieu de le tirer pour stimuler (je fait un bib au matin ensuite toutes la journee tétées et le soir avant dodo bib) donc je pense que je vais essayer de supprimer le bib du matin et remplacer par une tétée pour restimuler la montée de lait, d'ailleur c'est ce que j'ai fait aujourd'hui et mes seins etaient jamais remplis comme avant(avant j'en avit au moin un de rempli mais là ils etaient tout les deux pareil l'air vide mais bébé en avait quand meme en tetant car quand j'appuyé yen avait qui sortais, mùais bon en fin de journee a leur du bib je ne crois pas que j'aurai pu l'allaiter.J'espere que ce n'est pas un signe que je vais devoir arrter l'allaitement car je serais degouter.Là je viens de prendre une gellule de levure de biére et un verre de gallactogil j'espere que ca va revenir, car avant j'en avais a revendre du lait :lol: es que pour vous ca vous ai arrivé? qu'es que vous avez fait?
hadjira 733 messages
hadjira
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-04-2007 à 22:49
Hello leti22 A un moment donné, tes seins n'éclatent plus autant qu'avant, mais ça veut pas dire que t'as plus de lait!!! De toute façon, ta montée laiteuse se fait en fonction des besoin du bb. Mais si tu flippes vraiment, boit au moins 3 litres d'eau par jour, et fais toi des tisannes à la fenouille, ça fait grave du lait! Moi, au bout de 2 mois, j'ai eu mon retour de couche, et ma lactation à diminué, meme mes seins ont lair vides! Je donne des bib la journée, et dans la nuit je lui donne le sein, et elle a l'air rassasiée!!!! bon courage!
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2007 à 23:48
ce n'est pas parce que tes seins ne sont pas gonflés qu'il n'y a pas de lait. Le lait est produit à la demande. Si ton petit tète la journée, cela devrait suffire à stimuler la lactation. Et à voir, si c'est vraiment utile de rajouter des bibs, à moins que tu veuilles le sevrer. Salut
Guest293065
137 messages
Guest293065
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 08:07
je suis comme toi, bon j'allaite au maximum et là mes seins sont gros et coulent la nuit mais parfois je lui donne des bibs car par exemple hier trop de choses à faire et donc elle a eu 2 bibs et mes seins sont moins remplis. Alors quand ça me fait ça, aujourd'hui par ex, je vais boire un max et la faire teter plus si je peux, et mettre les recueil lait (ça stimule), après on peut essayer les trucs style galactogyl, je vais en prendre aujourd'hui mais je ne suis pas convaincue. Et en 1 ou 2 jours max, ça doit revenir. Bon le problème, c qu'il faudrait que je passe au sevrage, je reprends dans 2 semaines et demi mais je peux pas, c psychologique!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.