Comment exprime ton son choix le jour J ?

Discussions

Auteur
Message
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 19:39
Bonsoir, Je vous pose une question assez simple en faite, si aprés la tété d'accueil je le sent pas et que je me decide a ne pas allaiter comment ca ce passe... On nous pose la question clairement, on nous force un peu, faut il prévoir du lait autre? bref vais je devenir la bête noir du service si je la tété d'accueil ne me donne pas l'envie d'allaiter... Help...
pascalele 297 messages
pascalele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 19:43
Pour cela, il faut demander directement à ta maternité. C'est selon le mode de fonctionnement du service. Logiquement, si après la tété tu décides de ne plus le faire, ils se doivent de respecter ton choix. Bon courage, et ne panique pas pour ce genre de détails. C'est ton choix pas celui de quelqu'un d'autre.
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 20:10
Merci pour vos réponses réconfortante, mais j'ai vraiment peur d'être la mère indigne du service ... Et surtout qu'on nme dise allez madame faut insiste un peu c mieux pour bébé et nanani et nannana....
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2007 à 01:16
c drole mais ce sont des inquiétude courante.ce n,est seulement par rapport a l,allaitement mais bien tout simplement la peur de ne pas etre une bonne maman!si tu te pose des question la dessu dit toi que deja tu est une bonne maman!!!une mauvaise mere ou mere indigne ne se rends pas compte qu'elle est mauvaise!!une bonne maman sait reconnaitre ces erreur ou sait comment exprimer son désarroi!!je trouve que tu es déja une tres bonne maman!
latitefleur 223 messages
latitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 08:53
Merci ptitedoula pour cette reflexion flatteuse, c vrai je suis pas un monstre j'èspère m'en sortir au mieux avec mon petit bonhomme a venir....
soucette 142 messages
soucette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 13:58
[quote:c78dbe61f4]Et surtout qu'on nme dise allez madame faut insiste un peu c mieux pour bébé et nanani et nannana....[/quote:c78dbe61f4] Bonjour Latitefleur, Il ne faudra surtout pas te laisser faire !!! Tu seras LA maman, personne n'aura rien à te dire. :wink: Tu verras qu'après ton accouchement tout le monde essaiera de te donner des conseils ( :twisted: souvent à tort). De plus, personne n'aura jamais le même discours, même les infirmières d'ailleurs ?! (celles-là je te jure ?!!!) Il faudra suivre ton instinct et ton bon sens. Les infirmières sont là pour te soigner durant ton séjour à la maternité et si tu décides de continuer d'allaiter ou d'arrêter, ce sera ton choix et celui de ton compagnon. Bonne fin de grossesse...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.