Preparer ses seins a l'allaitement

Discussions

Auteur
Message
Guest265106
13 messages
Guest265106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 12:45
Bonjour à toutes! Voilà c'est mon 1er bébé qui est prévu our cet été et je souhaiterai l'allaiter mais j'ai très peur d'avoir des crevasses... On m'a dit qu'il existait des crèmes pour préparer ses seins à l'allaitement et pour durcir un peu le mamelon. En connaissez vous? Merci de votre aide....
mym 212 messages
mym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 16:41
ou es situer ta boule ??? Moi j'irai chez le medecin... bizzz mym
Mickeline2 39 messages
Mickeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 16:44
Personne ne peut faire de diagnostic sur un forum. Le plus sage est donc d'aller voir le médecin et au PLUS VITE !!!!!!!! Faut pas déconner avec ces trucs-là !!!!
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2007 à 18:54
[quote:170c57d4ec="Mag2"]Bonjour à toutes! Voilà c'est mon 1er bébé qui est prévu our cet été et je souhaiterai l'allaiter mais j'ai très peur d'avoir des crevasses... On m'a dit qu'il existait des crèmes pour préparer ses seins à l'allaitement et pour durcir un peu le mamelon. En connaissez vous? Merci de votre aide....[/quote:170c57d4ec] Je connais pas moi j'ai jamais rien préparé et jamais eu de crevasses il faut bien placer son bébé c tout
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2007 à 11:24
[quote:99264686a8="Mag2"]Bonjour à toutes! Voilà c'est mon 1er bébé qui est prévu our cet été et je souhaiterai l'allaiter mais j'ai très peur d'avoir des crevasses... On m'a dit qu'il existait des crèmes pour préparer ses seins à l'allaitement et pour durcir un peu le mamelon. En connaissez vous? Merci de votre aide....[/quote:99264686a8] Coucou ! Idem, ptite Puce prévu pour début Aout, et je souhaite aussi allaiter. Pour ma part depuis le début de ma grossesse ts les soirs je me mets de la vaseline (seins, ventre, cuisses) ou bien de l'huile d'amande douce. Au plus tu engraisseras ta poitrine au mieux elle sera hydratée. :wink:
missmarie 121 messages
missmarie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 12:18
[quote:115c8dec07="chouchou83"][quote:115c8dec07="Mag2"]Bonjour à toutes! Voilà c'est mon 1er bébé qui est prévu our cet été et je souhaiterai l'allaiter mais j'ai très peur d'avoir des crevasses... On m'a dit qu'il existait des crèmes pour préparer ses seins à l'allaitement et pour durcir un peu le mamelon. En connaissez vous? Merci de votre aide....[/quote:115c8dec07] Coucou ! Idem, ptite Puce prévu pour début Aout, et je souhaite aussi allaiter. Pour ma part depuis le début de ma grossesse ts les soirs je me mets de la vaseline (seins, ventre, cuisses) ou bien de l'huile d'amande douce. Au plus tu engraisseras ta poitrine au mieux elle sera hydratée. :wink:[/quote:115c8dec07] Oui hydrater ses seins et les autres parties du corps mais pour les mamelons??? le mieux c du mettre du lit dessus apres chaque tétée
lulubellule 1448 messages
lulubellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 13:01
[color=orange:d63feec203]pareil que nussbi, je vais prendre celle-ci, car elle est naturelle, et surtout, pas besoin d'essuyer tes seins avant la tétée, elle est comestible pour bébé (enfin, disons, qu'il peut téter avec la crème sur les seins). [/color:d63feec203]
adriano2007 1958 messages
adriano2007
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2007 à 21:29
Et ben moi ma pharmacienne m'a conseillé de me frotter les mamelons avec une brosse à dents usagée sous la douche. Alors je sais pas si ca à joué vu que j'ai jamais allaité avant mais actuellement je n'ai aucune crevasse! sinon j'ai jamais mis de crème.. ah oui aussi je masse mon mamelon avec une goutte de lait après la tétée ca évite le déssechement :wink:
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2007 à 21:33
oui moi j ai jamais eu de crevasse et je me frottais tout les jours le teton avec la paume des mains dabord ils sont bien sortie et puis ca les a rendut tres dur donc j ai eu vraiment des tetons special pour allaiter meme les sage femme etaient epater parceque sinon a la base j ai pas trop les teton resortie.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2007 à 15:04
en attendant masse en fesant des rond et essaie de faire venir la bose vers le mamelon ca ressemble a une mastite les douche chaude sont efficace et donne le sein encore plus pour que la bosse disparaisse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.