Combien de tetees pour votre bebe de 2mois?

Discussions

Auteur
Message
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 11:54
bonjour a toutes voila je me poser une question j'ai mon ptit bou qui va avoir 2mois le 13 qui en ce moment ne prend plus que 5 voir 6tétées max par jour et les tétées sont de 10 à 15min.donc je voulais savoir si c'est assez? EX d'une journee: 2h36à2h55, 8h31à8h41, 12h34à 12h48, 17h20à17h35, 20h39à20h59 selon vous es que c'est normal bonne journee a toutes
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 15:00
Alors les filles on veut pas me repondre :(
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2007 à 16:11
le meilleur moyen de savoir si cest assez c de verifier si son urine est calir et non odotante,comme ca il est bien hydrater.ensuite je sais pas si cest 15 min par sein ou la durée total de lallaitement.si tu peus le mettre 10-15min par sein c le best.mais sincerement 6tétée par jour c parfait,durant les poussé de croissanceca peut augmenter jusqua 12tétée par 24h
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 16:19
[quote:f703268c4a="petitedoula"]le meilleur moyen de savoir si cest assez c de verifier si son urine est calir et non odotante,comme ca il est bien hydrater.ensuite je sais pas si cest 15 min par sein ou la durée total de lallaitement.si tu peus le mettre 10-15min par sein c le best.mais sincerement 6tétée par jour c parfait,durant les poussé de croissanceca peut augmenter jusqua 12tétée par 24h[/quote:f703268c4a] salut merci pour ta reponse la duree c'est 10à15min en tout a chaque tétées, c'est urines sont transparante et il n'on pas d'odeur donc ces bon bonne fin de journee
Ali2 53 messages
Ali2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2007 à 17:23
quelle chance tu as! 6 tétées c'est super! moi mon fils qui va avoir 2 mois le 11 mars, c'est genre plutot 8 ou 10.. la nuit ça va, toutes les 4 ou 5 heures mais quand il est réveillé c'est toutes les deux heures.. je n'ai pas le coeur à lui espacer trop les tétées parce que le pire, c'est qu'a chaque fois il mange bien.. il a vraiment faim! alors bon c'est pas l'horreur, mais je me demande quand il va commencer a espacer ses fringales :) ??? pour info il pese 5kg300 donc il grossit bien, alors je suppose que c'est juste un gros mangeur ?! mais moi je suis tout le temps au garde a vous ;)
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 18:16
[quote:e023b1f162="Ali"]quelle chance tu as! 6 tétées c'est super! moi mon fils qui va avoir 2 mois le 11 mars, c'est genre plutot 8 ou 10.. la nuit ça va, toutes les 4 ou 5 heures mais quand il est réveillé c'est toutes les deux heures.. je n'ai pas le coeur à lui espacer trop les tétées parce que le pire, c'est qu'a chaque fois il mange bien.. il a vraiment faim! alors bon c'est pas l'horreur, mais je me demande quand il va commencer a espacer ses fringales :) ??? pour info il pese 5kg300 donc il grossit bien, alors je suppose que c'est juste un gros mangeur ?! mais moi je suis tout le temps au garde a vous ;)[/quote:e023b1f162] salut moi il fait 5.500kilo il va avoir 2mois le 13
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 21:13
[color=green:badc6c1fc4][b:badc6c1fc4]moi g tjr mi o sein ma fille suivan c demande.. dc sil ne réclame pa plus ke ca c ke tt va bien, de tte facon ton pediatre te dirai si ton pti bou ne grossissai pa assez .... :wink: [/b:badc6c1fc4][/color:badc6c1fc4]
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2007 à 21:46
Moi c'est 6 tétées depuis la naissance, 7 lors de sa poussée de croissance à 3 semaines et en ce moment entre 5 et 6. Ma fille a un mois. Bises.
neznez 95 messages
neznez
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2007 à 12:03
bonjour les filles je suis du même avis que vivige temps qu il grossi bien c est que tout va bien biz a vous toute :wink:
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2007 à 11:56
[quote:118d783d6c="perr61-2"]je suis aussi à 6 tétées /24H 1 sein par tétée de 4 à 15mn le matin - 20à 30 mn dès 16H - j'suis inquiète par ce que j'ai peur que ma lactation se tarrisse avec si peu de prise... j'ai vu que tu avais le même rytme que moi... tu as pu allaiter longtemps ? merci de ta réponse à bientôt CP[/quote:118d783d6c] salut a toi pour repondre a ta question j'ai allaité mon bebe jusqu'a ces 2mois et demi integralement et ensuite je suis passé au mixte car il avais toujours beaucoup de collique donc il ya plein de monde autour de mo qui disais que c'etais mon lait alors je suis passais au mixte (mais en tous cas ces colliques etais toujours pareil alors j'aurais su j'aurais rester que sur le lait maternel mais bon j''avais deja commencer a l'habituer a boire 2laits) donc je l'ai allaité mixtement jusqu'à ces 6mois et j'aurais bien voulu continuer mais apres je reprenais le boulot donc il a bien fallut s'arreter, voilà ca fait bizard de relire ce msg que j'avais posté quand il avais 2mois car aujourd'hui il va sur ces 1an ca passe tres vite voila bonne journee a toi et bonne fete de fin d'annee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.