Enceinte de 36 SA et passee de 85b a 90b seulement

Discussions

Auteur
Message
miss736 28 messages
miss736
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 16:35
Bonjour à toutes, Question bête:mes seins ont très peu grossis, ils sont par contre plus gros et plus foncés au niveau du téton et de l'aréole. Cela peut il être génant pour l'allaitement, vais-je avoir du lait et pouvoir allaiter? Merci de vos réponses à cette question bête mais qui me tracasse qd je vois les seins des autres femmens enceintes :oops:
nanny55 6 messages
nanny55
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 17:10
ne tinkiete pas c cki m'est arriver a ma premiere grossesse gt ossi a 85b et n'ont pas pris plus ke les tiens mais fais juste attentionh a ne pas perdre trop vite de poids aprés ton accouchement pour ne pas devenir "planche" sinon pour plus d'infos parle en a ton ginéco ou ton medecin ils sont la pour te donner de plus amples informations et bonne grossesse :D :D :D :D :wink: :wink: :wink:
choupitou 20 messages
choupitou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2007 à 21:31
[quote:a734e80a69="miss736"]Bonjour à toutes, Question bête:mes seins ont très peu grossis, ils sont par contre plus gros et plus foncés au niveau du téton et de l'aréole. Cela peut il être génant pour l'allaitement, vais-je avoir du lait et pouvoir allaiter? Merci de vos réponses à cette question bête mais qui me tracasse qd je vois les seins des autres femmens enceintes :oops:[/quote:a734e80a69] La taille des seins n'a rien à voir avec la quantité de lait, ni la forme, ni tout ce qu'on pense. Le plus important c'est d'être super motivée et donc d'en avoir vraiment envie. Après il faut savoir quelques petits trucs comme la position du bébé par rapport au mamelon, pour éviter les désagréments. En tout cas tu peux allaiter quelle que soit la taille de tes seins, tu peux même avoir beaucoup de lait et être obligée d'en donner...La forme n'a pas d'importance non plus même si tu as les têtons rétractés ou quoi que ce soit. Allez motivée, motivée
patra 104 messages
patra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2007 à 01:29
atten ta montée de lait elle prendra un peu de volume encore
marionette32 393 messages
marionette32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2007 à 19:05
Ne t'inquiète pas. Moi je n'ai pas du tout de poitrine. Pendant ma première grossesse j'ai fait un 85 b et après la montée de lait je suis arrivée à un 90 C (le rêve pour moi!!!!!! :D ) Et ça ne m'a pas empêcher d'allaiter complètement mon fils pendant 6 mois et j'en ai même donnée au lactarium. Et là, pour ma deuxième grossesse, ça a l'air de repartir pareil. Je suis à 85b, alors...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.