Question???

Discussions

Auteur
Message
Guest75405
1 messages
Guest75405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 22:20
bonjour a toutes je suis enceinte de 13 sa et j'ai l'intention d'allaiter mon petit bb je voudrai savoir si ca abime la poitrine(vergiture...) ? merci
Guest298691
639 messages
Guest298691
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 22:36
Coucou, Voilà ce que m'a expliqué la sage-femme. L'allaitement n'abime pas la poitrine, je te rassure. par contre, il faut que tu portes des soutien-gorges spéciaux qui maintiennent bien et sans armatures pendant la grossesse puis des des soutien-gorges bien adaptés pendant l'allaitement. De même faut que tu penses à bien hydrater tes seins (le reste du corps aussi d'ailleurs) pour éviter tout problèmes de vergétures. Bonne grossessse
vivige 114 messages
vivige
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2007 à 15:11
salu, sach ke si ta po doii "craké", ke tu alaite ou pa ca ny changera rien ! moi g alaiter ma fille 10 moi et je nai pa la poitrine sii abimé ke ca, moin tendu ka mes 15ans oui mai bon ca c normal !!!!! :wink:
caro43800 3 messages
caro43800
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 10:26
[quote:88ce1301aa="nikitouch"]bonjour a toutes je suis enceinte de 13 sa et j'ai l'intention d'allaiter mon petit bb je voudrai savoir si ca abime la poitrine(vergiture...) ? merci[/quote:88ce1301aa] Salut, on m'a même dit le contraire: l'allaitement protège les seins des vergetures!! :lol: en fait ce qui les cause c'est le changement RAPIDE de taille et de forme. L'allaitement éviterait les changement brutal de taille. N'hésite pas à utiliser des soins. Un très bien pour ventre et seins à utilisre sur peau humide est unehuile Clarins l'huile tonic qui te fera toute ta grossesse. En plus, tu peux même l'utilser juste avnat l'éco sans problème ( ce qui n'est pas toujours le cas)!
tweety2 64 messages
tweety2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 14:48
Ma mere a allaite ses 3 enfants et franchement ses seins sont magnifiques. A 50 ans ils sont plus fermes que les miens, je suis jalouse, mais elle les soigne et ça paie
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 17:55
jai allaité mes trois enfant. jai eu des vergeture sur les sein a cause de la monté laiteuse a ma premiere.je ne les aurait pas eu si ma puce aurait ete en totale santé, elle esr née avec un retard de croissance donc je nai pas pu lui donner le sein autant quun bb né en parfaite santé.pour mes deux autre ca na pas empiré.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.