Bebe allaite

Discussions

Auteur
Message
TANDEM 5 messages
TANDEM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 10:52

bonjour,

je suis une maman d un ptit bout 6mois, il a commencé la diversification je lui donne un repas le soir et allaite tt le reste de journée!! je pratique le cododo depuis 5 mois environ ms bebe ne veut plus dormir ds son lit tt seul il s'endort ds mes bras et des quil est couché ds son lit il se reveille en hurlant!!! j'ai lu que c'etait assez courant ms cela commence a etre fatiguant!!! mon mari veut quil aille ds sa chambre et que je commence à le sevrer ms je ne pense pas que se soit la solution de le sevrer car il a besoin de contact pour moi!!  ce week end  on a essayé de sortir et de le laisser à mes boparents qq heures et la cété la cata il a pleuré 4heures non stop. j'aimerai avoir vos temoignages en ce qui concerne l'endormissement et si vs avez essayé de sortir  histoire de respirer un peu

merci a toute

TANDEM
Ninie37 169 messages
Ninie37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 14:27

j'ai allaité mon fils exclusivement jusqu'à ses  7mois. Puis arrêt de l'allaitement la nuit à 9 mois (ça a pris 10 jours au moins pour qu'il ne pleure plus).

Je l'ai toujours endormi avec le sein, puis un câlin. Il est dans un grand lit depuis qu'il a 18-19 mois je crois et il aime son câlin maman pour s'endormir. Contrairement à avant, je peux, maintenant, le laisser s'endormir seul, sans qu'il s'endorme pendant le calin. Donc, tu as le temps de voir venir ;)

TANDEM 5 messages
TANDEM
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 19:07