Tenir la nuit

Discussions

Auteur
Message
lilymatheo 18 messages
lilymatheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2010 à 11:50

Bonjour, mon bébé à 2 mois et une semaine. J'ai acheté de la blédine pour mettre dans ces biberons le soir. Cela fait trois jours que j'essaye. Quand je lui donne son dernier biberon à 22h30 , il tient jusqu'à 01h30. Après il se réveille à 04h30 et à 6h30. Comment faire pour qu'il tienne plus longtemps avec la blédine? Dois - je lui donner le biberon plus tard ?

Merci de vos réponses .

Maman de Mathéo , un amour de petit coeur
annelaure772 5 messages
annelaure772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 17:09

Bonjour, le mien il a 16 jours la nuit je lui donne du blédilait relais.Est ce que tu lui donne la dose de son propre poids par rapport a son âge ou tu lui a légèrement augmenter la dose.  

jeune maman d'un petit garconet d'une petite fille
lilymatheo 18 messages
lilymatheo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-06-2010 à 17:13

Oui je respecte les doses par rapport à son poids. Maintenant je commence à lui introduire  de la blédine aux légumes pour voir si cela fonctionne.

Maman de Mathéo , un amour de petit coeur
Guest733405
1 messages
Guest733405
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2011 à 14:17

Bonjour, j'avais le meme probleme avec ma fille... la elle va sur ses 6 mois et il lui arrive de se reveiller la nuit, au debut je ne comprenais pas mais au fil du temps j'ai remarqué que cela est du a la quantité de lait qu'elle prend dans la journée, déja elle mange peu et si elle mange encore moins que d'habitude dans la journée elle se reveille la nuit pour ratrapper. J'ai decidé alors de lui donner le Bledidéj a la vanille le soir et depuis elle tien toute la nuit de 22h a 8h du matin !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.