Allaitement et soutien-gorge

Discussions

Auteur
Message
da2010 7 messages
da2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 15:22

bjr,

Depuis la puberté jusqu'à mon accouchement, j'ai juste porté le soutien-gorge ds la journée et la nuit je ne porte pas. Depuis la naissance de mn ptt bout j'ai porté mn soutif 24h/24 sinon il y a du lait qui sort pdt que je dors et tache tout mn pyjama. Y a t-il un remède à part le fait de porter le soutif?? je suis pas à l'aise ms js8 obligée!!  

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 16:57

bah y'a plus qu'à attendre, c'est normal !!

d'ici quelques temps tu n'auras plus de fuites et tu pourras dormir sans soutif ^^

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
da2010 7 messages
da2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 17:17

tu vx dire que je dois tt le tps porter le soutif 24h/24 tant que j'allaite??

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2010 à 23:21

non, j'ai dit que dans quelques temps, tu n'auras plus de fuites et donc tu pourras redormir sans soutif

on a pas des fuites continuellement durant TOUT l'allaitement, t'imagines, ce serait invivable !

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
da2010 7 messages
da2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2010 à 08:07

normalement, ce sera ds combien de temps???

Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-05-2010 à 13:10

boaf, ça depend des femmes bien sur, mais en general vers 4 mois on passe en lactation automatique, le lait n'est produite QUE qd bébé tete, on a plus de montées de lait n'importe quand, et donc plus de soutif la nuit

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
da2010 7 messages
da2010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2010 à 08:31

ok! merci et bon wk!!

misotre 39 messages
misotre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2010 à 22:42

Moi aussi je porte des soutif 24h/24. Mais j'ai trouvé un style brassière, je ne le sent pratiquement pas. Pour celles que çà interessent, envoyer moi votre mail pour que je vous communique l'adresse du site en vous parrainant vous aurai 5€ de réduc.

a+

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.