Pousees dentaires que faire

Discussions

Auteur
Message
lode 2 messages
lode
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2010 à 10:05

Bonjour,

Mon petit a 5 mois , ses gencives sont gonflées, il bave, se mord la lèvre inférieur et surotu a changé d'attitude , lui qui était adorabe et devenu super gronchond , n'arrive pas à s'endormir et dododent camilia ne fonctionne pas.

Il y a que le doliprane qui marche et encore.

Le pédiatre me dit qu'elle ne vont pas  sortir et d'utiliser les homéo

mais vu leur prix et leur inéfficacité?

Enfin  c'est surtout que je ne veux pas l'accoutumer à ce médicament.

Merci d'avance pr vos expériences et conseils.

 

Jessy31 91 messages
Jessy31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2010 à 14:15

Bonjour lode

 

Je suis Jessy, moi pour la poussée dentaire de ma petite dernière j'utilise un remede de grand mère qui est le sirop delabarre et j'avoue que ca a marché sur elle ca l'a soulagée et en plus je lui donne des anneaux de dentition qu'on met au frigo ou a congélateur.

 

Le camélia j'ai essayé et ce ne lui a rien fait non plus.

 

J'espère que j'ai pu t'aider un peu.

 

A bientot

 

Jessy

Jessy, maman de Maéva partie rejoindre les anges bien trop tot et de Océane née le  22/11/2009 qui fait notre bonheur.
Mylou 832 messages
Mylou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2010 à 08:12

les gels dentaires tu peux oublier, c'est bourré de cochonneries donc autant eviter

l'homéo ça peut marcher, si c'est bien utilisé, si on t'a bien conseillé, etc etc. moi l'homeo ça avait tres bien marché pour mon fils, mais pas sur une trop longue utilisation (normal)

les anneaux froids j'ai jamais utilisé mais le froid ça calme la douleur oui ^^

Multipare heureuse à fond et épuisée autant ! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.