Constipation (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
PATALEX 63 messages
PATALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 16:27

Ma fille a 8 semaines, je lui donne guiguoz 1transit, elle fait ses selles entre 1 et 2 par jour.

Pour la couleur verdatre c'est normal, et mal odorante aussi, car emma ma fille fait des selles des cette couleur je me suis renseigner et tout est normal.LE verdatre, jaune ocre tout vas bien.

Apres pour ce qui est diarrhée je ne peut pas t'aider, car pas eu se cas encore.

Anbabsy 2 messages
Anbabsy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 17:22

Merci pour cta réponse je me sens mieux. Juste une question pour le lait, est - ce qu'il faut retourner chez lz médecin ou bien on peut s'adresser directement à la pharmacie? Désolée si cela semble une question idiote mais là je ne sais plus à quel saint me vouer. Merci encore et j'espère que tu peux aussi profiter du beau soleil que nous avons aujourd'hui.

PATALEX 63 messages
PATALEX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2010 à 21:00

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par rapport au lait?

Ton lait est specifique? moi je l'achete en grande surface.Tien moi au courant

soffy7701 2 messages
soffy7701
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2010 à 14:20

bonjour, ma fille shana à 1 mois et 3 semaine, et a aussi beaucoup de mal a faire ses selles, elle fait 1 fois tous les 2 jours, mon pediatre m'a fortement déconseiller les suppo a la glycérine, il ma expliqué que les muscles au niveau de son anus allait s'habituer au suppo (meme si je lui met une seule fois) et qu'après ces muscles la devienne "faignants" et ne veulent plus travailler correctement, c'est a dire qu'a chaque fois je devrais lui mettre des suppo... il m'a conseillé l'eau d'hépar. sa met un peu de temps a fonctionner mais sa va mieu!! surtout que ma fille est allergique au proteine de lait de vache, ce qui fait que moi je ne peut meme pas lui changer son lait, elle prend du galliagène, et c'est peut etre sa qui la constipe!

Sophie et Shana
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.