Quelques conseils s'il vous plait... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
chloegiagaetano 9 messages
chloegiagaetano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 08:45

Comme je l'ai déjà dit, il me semble, mon petit est deja surelevé. Ses remontées sont dues en parti a cause de mon lait qui coule trop vite. Mais j'ai beau le tirer, le redresser entre deux pour lui faire faire un ro, rien a faire... Et le pire c'est que maintenant c'est légèrement jaune ce qu'il vomit!

badia 22 messages
badia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 09:21

c est normal sa passera ma fille c'etait pareille!! il pleur 1h apres les vomissements?

vente d'accessoir pour bébé.
chloegiagaetano 9 messages
chloegiagaetano
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 12:31

non, il pleure tt de suite. mon medecin ma conseiller de tirer mon lait et d'y mettre un epaississant. on va voir ce que ca donne...

badia 22 messages
badia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2010 à 13:18

SI IL pleur de suite c' que le lait  que tu lui donne ne lui suffit pas il doit avoir encore faim? ou il aime etre rassuré avec ton sein! ça ne peut pas etre des remontées gastrique puisque celles ci parviennent lors de la digestion.as tu ete sur mon blog que pense tu des bavoirs? mais ne te soucie pas sa passe !!! 

vente d'accessoir pour bébé.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.