Douleurs infernal

Discussions

Auteur
Message
lolotteuh 18 messages
lolotteuh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 15:52

bonjour a toute

j'allaite ma petite depuis (24jours) et mes seins sont douleureux sa me brule tellement que je suis obliger de la retirer du seins pouvez vous m'aider au plus vite merci

marina3 4 messages
marina3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 14:49

Bonjour,

Si la douleur se localise au niveau du mamelon, essaye la crème homéopathique "Castor-equi" disponible en pharmacie sans ordonnance. Elle soulage très bien les crevasses et il n'est pas nécessaire de l'essuyer avant les tétées, tu peu en mettre autant que tu veux.

Si c'est tout le sein qui est douloureux, c'est que tu as peut être un engorgement. Essaye de faire sortir un peu de lait manuellement avant la tété pour que le sein soit plus souple et moins sensible.

jaspya 30 messages
jaspya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2011 à 23:12

Bonjour,

Pour ma première je souffrais comme toi malgrè l'utilisation d'une crème adaptée (Lansinoh). J'ai opté pour les bouts de seins et la douleur est passée tout de suite. Ma fille n'ouvrait pas assez la bouche, elle ne prenait que le téton.

Pour la deuxième je n'en n'ai pas eu besoin, elle ouvrait grand la bouche.

J'espère que mon expérience t'aidera.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.