Recherche parents de bb allaite pour memoire

Discussions

Auteur
Message
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2014 à 21:41
Bonjour à toutes, Nous préparons actuellement le Diplome Universitaire sur l'allaitement maternel et nous devons réaliser un mémoire. Nous avons choisi un thème difficile : allaitement et sexualité. Pour cela nous avons préparé 2 questionnaires, 1 pour la mère et 1 pour le père. Nous recherchons donc des couples qui ont un bébé qui a entre 2 et 5 mois et qui est allaité. Si vous êtes intérressés laissez-moi un MP pour que je vous envoie le lien vers nos questionnaires qui sont bien sûr anonymes. Merci
soumia1975 1 messages
soumia1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2014 à 19:09
 Bonjour, j'allaite encore mon fils qui a 16 mois, donc si je peux aider je repond a votre questionnaire
Merci
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2014 à 21:29
 Bonsoir,

C'est gentil mais nous cherchons des parents de BB âgés de 2 à 5 mois.

Merci quand même
Gabyisaacvictor 1 messages
Gabyisaacvictor
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2014 à 00:51
 Bonjour, 
Mon petit Victor va avoir 3mois le 29 juin et je l'allaite depuis sa venu au monde. 
Je veux bien vous aider avec votre questionnaire surtout que papa souhaite que je passe Victor au biberon très rapidement car petit ange est très très maman!!!! Je pourrais m'être des mots sur la "détresse" de papa!
 très vite
Bonjour , mon petit dernier va avoir 3mois le 29 juin je veux bien participer à votre questionnaire surtout que mon compagnon en a un peur marre que j'allaite ( Victor est très très proche de maman!!!!) 
dejihair 1 messages
dejihair
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2014 à 10:47
 Bonjour, j'ai allaité mes 5 enfants jusqu'à 2 ans et demi à 3 ans pour le dernier, si vous avez des questions, pas de souci, je me tiens à votre disposition.
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2014 à 11:30
 Bonjour Dejhair,

Merci de vouloir nous aider mais malheureusement vous ne correspondez pas à notre critère principal.
Nous cherchons des couples dont le bébé est actuellement âgé de 2 à 5 mois.

Bon dimanche
Sosso3854 1 messages
Sosso3854
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 11:10
 Ma fille a 5 mois et j'allaite je veux bien répondre à votre questionnaire.
abpb67 1 messages
abpb67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2014 à 12:46
 ma fille est née le 1er mai donc si je peux vous aider c'est avec plaisir
Ma fille est née le 1er mai. Si je peux vous aider c'est avec plaisir.  
cockersfamily 2 messages
cockersfamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 22:13
 Bonjour, notre petit Maxence aura 4 mois demain, bébé du 19 février, allaitement exclusif et encore au moins exclusif pour les 2 mois à venir. 
Je suis dispo pour votre questionnaire. Sans soucis et avec plaisir 
cockersfamily 2 messages
cockersfamily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2014 à 22:25
Gabyisaacvictor a dit :
“  Bonjour, Mon petit Victor va avoir 3mois le 29 juin et je l'allaite depuis sa venu au monde. Je veux bien vous aider avec votre questionnaire surtout que papa souhaite que je passe Victor au biberon très rapidement car petit ange est très très maman!!!! Je pourrais m'être des mots sur la "détresse" de papa! très vite ”

  Bonsoir à vous, je suis étonnée de lire votre message, votre petit Victor est il votre premier bébé ?  Que bébé soit treeeeees proche voir exclusif avec maman me semble logique, je viens d accoucher de mon 3 eme et l histoire se répète pour nous ! Maxence le petit dernier ne voit que par maman, mais c est normal !  Il pense pour le moment que vous et lui n êtes qu une seule et même personne. Papa doit prendre son mal en patience et accepter cela. Et croyez moi les biberons 24/24 n y changeraient rien. 

Par contre peut être pouvez vous faire participer papa en tirant votre lait, afin qu il puisse biberonner une fois par jour ? Ou bien la diversification dans un mois l aidera peut être ? 

Je n ai pas pus allaiter mon premier r je le regrette encore aujourd'hui alors qu il a 9 ans, on a enchaîné otites sur otites, chez le doc tous les 10 jours pour une otite. 
Mon deuxième allaitement exclusif jusqu'à 4 mois, puis mon lait et fruits, légumes etc.... Aucune otites, pas de docteurs pratiquement et la il a 3 ans
Mon  3ème, Maxence donc 4 mois demain, sera allaité jusqu a 10-11 mois aussi normalement et c est déjà que du bonheur. Faut pas lâcher le morceau. Papa aura son tour à un moment ! Rassurez le et dites vous que c est tresss bon pour bébé et que ce ne sera que salutaire pour sa santé ! A ne pas négliger donc. 
pirouette89 2 messages
pirouette89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2014 à 22:56
 bonjour,
j'allaite ma fille de 5 mois (14/01/2014), que lait maternel et aucun bib.
Malicia23 287 messages
Malicia23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2014 à 22:47
 Bonsoir,

Je remonte le post.

Nous recherchons encore quelques couples, dont le bébé âgé de 2 à 5 mois est allaité (exclusivement ou pas) et qui acceptent de répondre à notre questionnaire.

Le thème est toujours sexualité et allaitement.

Merci à tous ceux qui ont déjà participé et à ceux qui acceptent de participer
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.