Bebe mange beaucoup moins

Discussions

Auteur
Message
Elrod 18 messages
Elrod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2013 à 10:38
Salut les supers mamans.
je viens pour demander conseils...
mon petit bout ne finit plus ces biberons depuis plusieurs jours, pourtant il est plutôt du genre à sauter sur ces biberons et à bien les finir.
quand il arrive à la moitié du biberon, il se met à se tordre dans tous les sens, pleure, pousse le biberon, recrache ce qu'il a dans sa bouche...
et même hier soir, j'ai voulu lui donner, mais en fin de compte, il n'a rien mangé.
tout ce qu'il mettait dans sa bouche, il le rejetait...
imaginez la nuit que j'ai passé vu que ça m'a trop inquiété qu'il ne mange pas avant de se coucher...
merci d'avance pour vos réponses ;)
Je suis de Bordeaux, et jeune maman d'un petit Alvin de 4 mois le 17 avril.J'aimerai faire connaissance avec d'autres mamans de ma région :)
Youpette38 1 messages
Youpette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2013 à 22:43

 
Bonsoir, je suis la maman d'une petite puce de 4 mois qui m'a exactement fait la même chose le mois dernier. Elle buvait en moyenne 600 ml de lait et du jour au lendemain ne buvait que 320 ml/ 24h en moyenne.Elle commençait à boire et au bout de 30 ml, se mettait à hurler et se jetter en arrière et refuser de s'alimenter malgré la faim. J'ai appelé la PMI et lors de la pesée elle avait perdu du poids. Le pédiatre l'a mise sous Inexium (elle était déjà sous lait anti régurgitation et sous Gaviscon (pansement gastrique) pour traiter son reflux gastro oesophagien depuis un mois mais cela ne suffisait pas).

Au bout de 3 jours de traitement, elle s'est remise à manger normalement.

Je ne sais pas si mon message vous aidera mais une consultation chez le médecin qui suit votre enfant pourra sans doute vous renseigner.

Bon courage et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre.

 

Elrod 18 messages
Elrod
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2013 à 16:50
 merci pour ta réponse qui a été assez rapide :)
j'ai vu le médecin vendredi apès midi.
il n'a rien décelé d'anormal, et m'a dit que les bébés ont des périodes comme ça (un peu comme nous en fait).
jeudi, je vois la pédiatre de la pmi, on va voir ce qu'elle va me dire...je te dirais ce qu'elle m'a dis ^^
en tout cas merci d'avoir répondu :)
Je suis de Bordeaux, et jeune maman d'un petit Alvin de 4 mois le 17 avril.J'aimerai faire connaissance avec d'autres mamans de ma région :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.