Quel lait de transition, qui a bon gout

Discussions

Auteur
Message
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2012 à 14:49
Hello

Voilà j’espère fortement retrouver un emploi sous peu et donc sevrer ma fille qui va avoir 9 mois

Je cherche donc un lait qui doit répondre a 2 critéres suivant
- un lait avec lactase, car ma fille a de nombreux gazs et un transit un peu difficile, douleurs accentuées par les produits laitiers (ce qu'on appelle les laits "digest" si je ne me trompe pas)
- un lait qui a bon gout, mon lait à moi est légerement sucré, vous imaginez donc bien, qu'elle va pas passer a un truc dégueu  (j'ai essayé le modilac expert riz et c'est à gerber)


Je n'y connait rien en lait, j'ai eu des allaitements longues durées, donc je connais les marques de nom mais leur gout ?????

Merci à celles qui pourront m'aider


MselleAlex 12 messages
MselleAlex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 15:20
 Hello, 

Quand je suis passée au lait  maternisé (allaitement de 10 mois) j'ai donné un lait relais allaitement maternel, sur conseil de mon médecin, a priori plus proche en goût de l'allaitement maternel que les classiques. J'ai choisi Guigoz evolia relais car je le trouvais facilement vers chez moi en grandes surfaces et ma puce s'y est très bien fait. 

Par contre ma pitchoune n'ayant pas de soucis de transit je n'ai pas d'info. Demande à ton médecin si des laits combinent les deux caractéristiques, transit et relais allaitement mais il ne me semble pas...

Bon sevrage 
Emma née le 08/08/2011
amelie3466 17 messages
amelie3466
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 16:57
coucou moi pareil aprés lallaitement je suis passé au guigoz evolia relais puis vue qu'elle avait des problémes de transite guigoz transite et tout sais passé nikel !  
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2012 à 13:55
 EN fait elle me fait une intolérance au lactose avec un transit difficile et beaucoup de gaz, donc je veut en lait enrichi en lactase
J'ai acheté le gallia digest, pas trop dégueu, mais avec moi elle ne le prend pas
Avec la nounou elle s'y fera peut etre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.