Bebe pleure souvent

Discussions

Auteur
Message
kik7 177 messages
kik7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 19:57
Bonsoir les filles

Voila ma puce a 6 semaines, et etait bien reglé (tété toute les 3 heures, et la nuit elle tenait 7h sans tété) mais la ca fais 3 jours qu'elle est completement decalé, tete tous les 1h ou 2h pler souvent(la nuit elle tiens 4 ou 5h.)
Je me doute que c'est le pic de croissance mais j'ai les peur de ne plus avoir assez de lait, vu la fatigue ..etc et elle pleur tout le temps alors qu'avant jamais!

J'etais meme prete a passer au bibi ..

A vos avis!!

Merci
Jenniferms 18 messages
Jenniferms
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2012 à 04:54
 Bonjour kik7_EE
Essais dans la mesure du possible de te reposer dès qu'elle dort pendant la journée, mange bien et surtout bois beaucoup. J'ai allaitée ma fille pendant 6mois exclusivement, ma sage femme m'avait prévenu qu'au environ des 1mois le lait change de composition et ce changement ne plaît pas forcément à bébé :-/ ne t'en fais pas ça reviens à la normale rapidement (en général) cependant si tu vois qu'il te manque du lait l'homéopathie est une bonne chose moi ça m'a bien aidé.
Aller bon courage 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.