Recherche gigoteuse sympa et pas trop cher

Discussions

Auteur
Message
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 17:30
bonjour voilà mon loulou grandit et commence a ne plus rentrer dans sa gigoteuse je voulais savoir si vous connaissez des marques ou boutiques ou je pourrait trouver des gigoteuses originale ou pas d'ailleurs et pas trop cher car budget très serrer .
merci d'avance....

mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 19:21
bonsoir, si ça ne te dérange pas d'avoir de l'occasion, regarde sur "le bon coin" ou sur ebay
votez pour ma poupette
laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2012 à 20:01
 
sa ne me dérange pas du moment que c'est en bonne état le bon coin j'ai déjà regarder vite fais mais j'ai rien troubé de bien. Je vais regardé sur ebay on verra se que sa donne. merci pour l'info

Cilegia 4 messages
Cilegia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2012 à 15:34
Quel age a ton enfant ?
entre la bannière et ton profil il y a un décalage (1 an)


laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 17:48
 
il a 3 mois

laptitelulu 221 messages
laptitelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 17:51
 
je comprend pas pourquoi sur mon profile sa marque 1 ans pour mon garçon et 3 ans pour ma fille alors que je viens de vérifier et les dates de naissances sont bonne mais bon.....

mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2012 à 19:00
je pense que c'est parce que ça prend par rapport a l'année

moi aussi, ça dit que mon fils a 3 ans alors qu'il les aura fin décembre
et que ma fille a 1 ans alors qu'elle les aura fin octobre.

votez pour ma poupette
Cassiopee32 265 messages
Cassiopee32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2012 à 15:02
 Bonjour la ptite lulu,

Pour les gigoteuses, perso, j'en ai acheté au supermaché lecl***. La marque textile est Tisaïa,et ils font des choses très colorées, sympa et pas cher !

Bses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.