Conseil sur un tire-lait

Discussions

Auteur
Message
Mimilene 2 messages
Mimilene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 18:19
Pouvez-vous svp me donner votre avis?
Je dois acheter un tire lait et on m'a conseillé de prendre celui-ci  Medela Swing Tire Lait.
Qu'en pensez vous ?

   
silnat 1 messages
silnat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 18:06

 
Moi perso j'ai allaité mes 2 enfants et j'ai jamais acheté de tire lait. En revanche, tu peux demander a ta sage femme ou ton gynéco de te prescrire une location de tire lait pendant 1 mois je crois. Avec tu as du matériel qui tu achetes donc tu peux t'en servir apres tout seul. Moi l alocation c'était du MEDELA aussi. Tu peux aussi acheter des poches de congélation si tu as trop de lait comme moi.

 

Bon allaitement.

mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 10:28
pour mon 1er j'ai loué le tire lait "kitett" a la pharmacie et franchement assez déçu...

pour mon 2éme sur le conseil de la pédiatre j'ai loué un tire lait sur le site "grandir nature" et là super satisfaite, alors je te les conseil !

voici le lien
http://www.grandir-nature.com/
tu peux les appeler, c'est un n° vert, mais eux te rappel toujours

votez pour ma poupette
Mandyline 116 messages
Mandyline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2012 à 14:01
 Moi je te le conseille c'est un très bon tire lait. Personnellement le mien est le  Medela Free style, il est vraiment super, il y a même un kit main libre très pratique et il fait les deux seins à la fois, si tu souhaites faire qu'un sein c’est possible aussi.
AU début j'en avais pris un autre électrique, Tigex confort et j'ai été très déçue avec lui au bout d'une heure j'avais à peine 30 ml. Vraiment pas efficace. En plus il faisait un bruit d'enfer, je n'arrivais même pas à entendre la télé à fond. Au début il ne le faisait pas mais au bout de la deuxième utilisation ça n'allait plus.

MandylineQuand on veut on peut 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.