Endormir bebe?

Discussions

Auteur
Message
mimi68 32 messages
mimi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 12:02

Ma fille a 15 mois et ne dort qu apres les tetees, comment faites vous pour faire dormir vos bebes?

j aimerai la mettre au lit autrement qu avec une tetee.

Merci d avance pour vos reponses

shanay 6 messages
shanay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 14:28

Salut,

J'ai cherché des solutions aussi a ce probléme pour mon fils, il s'endormé au sein jusqu'a ces 2ans et demi, en fait il a été obligé d'arreté comme j'été enceinte, le lait est presque parti et donc sa c'est fait tout seul... maintenant ce que je te propose d'essayé c'est de lui donné le sein tout en lui parlant et en etant assise pour le gardé eveillé (si tu veut continué a l'allaité) et de te mettre a coté de d'elle, moi je lui carressé la tête et chanté pour qu'il dorme, tu peut toujours essayé!

je sais que ce n'est pas facile, tu te dit si t'es obligé de la laissé un jour on sais jamais... c'est pas facile comme situation. pour ma fille j'ai preferé lui donné une tetine sinon ca aurais été le même probleme

bon courage a toi et tiens moi au courant! a bientot

mimi68 32 messages
mimi68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 10:24

Salut,

Il est vrai que je veux bien continuer a l allaiter. J ai essaye de lui lire un livre avant de dormir et chantonner, elle aime bien mais elle attend surtout la tetee pour s endormir. Dans tous les cas, elle arrive a s endormir comme cela, je continuerais sans doute. Je lui expliquerai a chaque fois pour voir, qu elle peut faire dodo autrement.

 

En tout cas, je te remercie pour tes interventions...je reste a l affut d autres conseils si tu en as....

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.