Besoin d'aide!

Discussions

Auteur
Message
ludivine84 1 messages
ludivine84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 20:48

Je me permets d'écrire sur ce forum parce que en ce moment c'est "l'enfer" avec mon petit loup. Enfin en ce moment... depuis la naissance! Il a un an, et quasiment depuis sa naissance, il pleure à longueur de journée.

Quand je ne travaille pas, je suis 24h/24 avec lui, et si j'ai le malheur de vouloir me laver, aller aux toilettes ou autres, il se met à hurler. Je ne sais plus quoi faire. Le pire c'est qu'avec la nounou c'est pareil. Elle est obligée de s'en occuper exclusivement, sinon il pleure. Et elle ne peut pas, elle a 3 autres enfants!

Elle ne veut plus travailler pour nous pour la rentrée. Je ne sais pas quoi faire. Laisser pleurer ne le calme pas, faire ce qu'il veut le calme mais on ne peut pas le faire tout le temps... JE suis perdue, j'ai besoin de votre aide!

En plus, il ne se déplace pas (ni a 4 pattes) ne sait pas changer de position. Il est dépendant de ses parents pour se déplacer.

Au secours! Des solutions, des idées s'il vous plait!

matoumata 49 messages
matoumata
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2011 à 16:51

Salut ludivine :-) tkt pas tou va saranger !! Jai kelke idee :-) je pence quil fau jouer avec lui un momen pui lui expliquer maman va prendre son bain comme ken lui va prence son bain tu lui anonce pui tu lui montre tu voi la maman elle prendre son bain ... Tu reste sage ... Continu de jouer seul maman elle revien ! Et tu le pose dans son parc avec tou ces jouets ! Je revien maman revien ... Si il c remet a pleurer tu va le voir mais maman est la !! Elle va prendre son bain !! Ol c rend compte que tu peu disparaitre et a peur detre seul fo lui montrer quil na rien a craindre kil est entourer de jouet le jeux du coucou ma beaucoup aider pour le mien 9 mois qui suportai pas me voir partir mm pour un pipi

Tu fai disparaitre un jouet ho il est ou ?? Coucou !! Il revien le jouet !! Et tu fai pareil avec toi ! Jespere que sa va marcher tien moi au couran :-) biz a toi et courage !! Mais le laisser pleurer langoiss encor plus il c di je fai bien de pleurer jai raison elle a disparu pour le bon !! Donc montre lui bien ke les chose parte et revienne et maman aussi

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.