Lunette de soleil pour bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sandie62980 3 messages
sandie62980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 09:23

attention en pharmacie y en a pas pour les tout petit c'est à partir d'un an! le mieux c'est chez décat' elles respecte la norme sont incassable y a un cordon et sont soit rose ou bleu on peut pas se trompé! ensuite pour les plus grand oui y a le choix!

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2011 à 10:30

moi j'ai trouvé en pharma des lunettes pour 6-12mois avec une elastic derriere elle son pas non plus tres chere mais mon fiston ne veu pas les gardé sur son nez alor il tire dessu les met au tour de son cou et apres il passe sa langue sur les verre lol

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2011 à 14:26

Nous les avons acheter pour nos vacances , mais d'une pour rien car pas de soleil 

 

et de deux encore pour rien  car elle ne les garde pas aux nez dans le magasins pas de souci mais pas dehors  bien utile tout ca 

MAMANNANOU 34 messages
MAMANNANOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2011 à 12:35

coucou , personnellement j'ai acheter les lunettes de mon fils chez un poticien .je n'avais pas une tres grande confiance dans les lunettes en grandes surfaces . Il faisait beaucoup de conjonctivite . je ne suis pas dessus ,je l'ai ai achetées l'été dernier et j'ai pu les lu remettre cette année car elles ont un lien qui s'adapte à la taille du crane du bébé

 

maman d'un petit ange démon 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.