Lunette de soleil pour bebe

Discussions

Auteur
Message
sabrina67 12 messages
sabrina67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 13:51

bonjour a toutes les mamans,

 

voilà petite question, ou peus ton trouver de bonne lunettes de soleil pour nos petits loups ???!

au plaisir d'avoir de vos nouvelles et des réponses =)

bizzzzz a toutes ;-)

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 14:13

je me posais la meme question tiens 

Jenanie 22 messages
Jenanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 16:14 - Modifié le : 23-04-2011 à 16:07

en pharmacie ma maman à acheté à mon fils des lunettes pour enfant qui protége 100% des UV la marque et P'TITBOO

Ya pas mal de couleur

Voila

Beau bébé de 4,070kgs et 52,5 cm
ninifaire 26 messages
ninifaire
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2011 à 15:23

Vous en avez également dans les grandes surfaces,Décathlon,ou chez les opticiens mais pas du tout au meme prix alors que l'indice de protection est le meme.Chez Décathlon j'en ai vu des mignonne à partir de 7 euros à vous de voir

stéphanie
stephe25 8 messages
stephe25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 15:24

un ami ma dit que l'on ne trouve pas pour des bebes car lui aussi en n'a chercher et moi aussi j'en cherche pour mon ptit loup si des personnes pourait ns renseigner ce serait gentil merci

Bichonbichette75 0 messages
Bichonbichette75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 11:54

Moi j'ai acheté une paire en pharmacie il y a quelques semaines. Il y avait pas mal de choix de marques et de couleurs : Ptitboo, Kietla et Béaba.  Je connaissais juste Béaba mais la pharmacienne m'a dit que les 2 autres marques étaient moins connus mais tout aussi bien. 

Sinon, j'ai regardé et comparé un peu sur Internet et il y a vraiment beaucoup de lunettes...le tout c'est de trouver son bonheur !

Bon courage les mamans

 

 



mamanlous 47 messages
mamanlous
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 09:51

nous en avons acheté en pharmacie avec un petit elastique qui se place derriére la tête comme ça il les gardes sur le bout du nez il ne les perd pas et ces yeux reste parfaitement protégé surtout qu'elle ont un indice de protéction vraiment bien 

silene 44 messages
silene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-06-2011 à 15:52

j'ai acheté des Jubo...  chez lopticien et une chute et les lunettes rayés mais bien comem i lfaut jetais verte... alos je crois que je vais aller a decathlon aussi... et prendre un elastique comme vous dites... :)

ludy13 1 messages
ludy13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 23:23

Moi, je les ai achetés chez un opticien (18 euros) avec un bon indice de protection et avec l'elastique,donc pas de problème de maintien et elles se mettent dans n'importe quel sens.J'en suis tres contente!

lovely09 467 messages
lovely09
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2011 à 18:00

finalement moi j'ai opter pour une marque de grande surface (bien que celle de decathlon etais vraiment chou  ) 

 

indice maximum , et toute flexible toute bien et 12euros 

jennylilou 1 messages
jennylilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 08:48

Moi je les ai pris a decathlon et elle sont super bien et je les ai payè 9 euros,le soucis c'est que ma fille ne veut jamais les porter

lynnssay 2 messages
lynnssay
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 12:12

On peut en trouver dans les magasins de puer, moi je les ai achetées à bébé9 pour 12euros

olivia70 1 messages
olivia70
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 18:28

moi j'ai été chez un opticien pour trouver des petites lunetttes de soleil adaptées pour ma petite puce de 6mois. Elles sont flexibles et ya un cordon qui passe derrière la tête qui empêche  qu'ils les perdent, pour mon cas elle ne les enlève pas j'ai de la chance

Clautaz 21 messages
Clautaz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 22:15

J'ai acheté les miennes chez Verbaudet, mais j'en ai aussi vu chez décathlon.

sandie62980 3 messages
sandie62980
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2011 à 09:06

salut j'ai trouvé les lunettes pour fabio chez décathlon c'est des colorie assez tendances et elles ne sont pas chers environ 10€ ce sont des lunettes incassables et conssus pour les enfants de 0 à 14ans voilà ! bon courage!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.