Completement perdu

Discussions

Auteur
Message
cathy79 105 messages
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 09:55

coucou les filles j'espere que vous llé bien ssa fait longtemp que je me suis pas conecté sur le forum kar ma petite Eléna moi et mon homme avon ete malade je vien de voire que je suis encore enceinte jez suis totalement perdu je sait pas quoi faire si je le garde Eléna aura 1ans bonne journée a tous et plein de bisous a vous

Eléna je t'aime ma puce
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 13:21

coucou a toi ! qu'est-ce qui te fait peur ? le fait que tes enfants soient rapprochés ? ou tu ne voulais peut etre pas de deuxième enfant ? Et ton chéri il en pense quoi de cette grossesse ? Désolé si mes questions t'embetent

cathy79 105 messages
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 16:37

cc non t'ai question me derange jai peur de pas reussir a m'occupé de 2 bebe ma fille aura 1ans quand lotre bebe va naitre mon copin veu qu'on le garde mais moi je suis perdu j'ai peur de necligé ma fille 

Eléna je t'aime ma puce
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2011 à 19:38

C'est tout a fait normal je serais dans le meme état d'esprit que toi dans la meme situation. Maintenant avec du recul ça doit etre possible il te faut une bonne organisation de façon a pouvoir profiter des 2 bout de choux. Il y a plein de maman qui y arrive pourquoi pas toi ? Après il faut prendre la décision a 2 c'est sur :)

sophie033 38 messages
sophie033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 13:43

bonjour cathy tu sai ckon di au enfant quan leur maman atten un otre bebe l' amour d'une maman ca grandi avec le nb d'enfant c pa un gateau kon doi partager plu on est moin la par est gross lol bon c vrai pour l'amour que tu leur porte mai pa pour le temp que tu a!!! mai il n'ya aucune raison pour que tu neglige le premier tu ne fait pa les mem chose avec les 2 et pui un bebe ca dort dan la poussette pendan que tu te promene avec ton premier ou que tu jou au jardin public  . le bain sa peut se passer avec le plus gran dans la baignoire aussi. tu enmene le bebe se faire vacciner c l'ocasion pour le 1er de montrer qu'il est gran en tenan la main de petit(e) frere ou soeur quan c l'heure des repa il ou elle peut participer je trouve que 2an d'ecart c justement l'age ideal parceque tu les aura 1ans a la maison tout les 2 c pa le bebe arrive et le gran va a lecole la il peu se sentir justemen mis a l'ecart dan se cas la. jvien d'ouvrir un facebook pour stocker mes photo va voir les album bon je sai pa commen ca marche par contre mdr jsuipas a la page msn facebook jcherch la notice lol tu va voir en image que c que du bonheur 3enfant 2ans 2ANS et 2ans et demi d'ecart facebook sophie breant bon ya que les photo recente mais tu voi lbebe dans les bra dses frere

cathy79 105 messages
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 15:30

coucou sophie merci pour ton mesage ba je tai envoié une invitation sur facebook car je peu pa avoire tai foto c cathy eddy manach durassier ma fille eléna aura 1ans quan mon autre bebe sera la eléna fait beaucoup de colere de caprice car quand elle e née on la pa mi dans son lit pour dormir il fau ke je la bercé tou le tant dans le transat je commence a lhabitué dans son lit la journée car elle i dort ke la nuit dans sa chambre mé avant de la pauser dans son lit il fau ke je lendorme dans le transat en la bercent si je fai pa sa je la mé direct o lit elle va pleuré a plus respiré elle pleur d kele me voi pa e tou jai peur kelle me fasse sa avec larrivé de mon notre bebe 

Eléna je t'aime ma puce
cathy79 105 messages
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 15:41

cc audrey eléna fait beaucoup de colere de caprice car quand elle e née on la pa mi dans son lit pour dormir il fau ke je la bercé tou le tant dans le transat je commence a lhabitué dans son lit la journée car elle i dort ke la nuit dans sa chambre mé avant de la pauser dans son lit il fau ke je lendorme dans le transat en la bercent si je fai pa sa je la mé direct o lit elle va pleuré a plus respiré elle pleur d kele me voi pa e tou jai peur kelle me fasse sa avec larrivé de mon notre bebe c sa qui me fai peur et de pa i arivé car il faudra ke je me leve la nuit pour le bebe e le matin pour eléna eléna se reveille a 6h e mon copin poura pa tro maider car il travail to le matin e il rentre ke le midi e il repar o travail

Eléna je t'aime ma puce
sophie033 38 messages
sophie033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 15:47

franchemen ma derniere hurle des qu'on la pose si par bonheur elle est calme dan l'transat fau pa ke jpasse devan si elle me voi c l'horreur alor jme cache sou un dra pr passe devan ell mdr imagine la situation colle la dans lkangourou et des kell dor met la ds son lit mai bbon c passager si tu garde le 2eme elle sera plu grande a la naissance se sera pa pareil deja elle marchera peut etre kell parlera un peu a 18moi mon gran ete capable de tenir une conversation fesai des phrase complete bon l2em biento 3an y di ke regade ature la. nez coule et cars pour ldessin animé bref tou ca pr te dire tora d crise a gerer mes se sera otr choz pourkoi bebe il est pa obliger dmanger des legume lui?

 

cathy79 105 messages
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 15:52

mdr tro choux c koi le kangourou jai un troteur elle senerve meme je lui donne des jouer elle va les lancer mdr

Eléna je t'aime ma puce
sophie033 38 messages
sophie033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 15:53

heu g rien sur l'facebook c sof breant kta tapé la photo c mon fils le gran et moi 

sophie033 38 messages
sophie033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 16:53 - Modifié le : 16-02-2012 à 15:15

kangourou c'est pour porter lbebe contre toi en ayan les main libre sinon ta les echarpes de portages fau varier istoire de pa te casser le dos alors sinon va sur la page facebook de maviedemaman et g mis une foto dmes chouchou kan mon gran li une istoire a son frere kom ca tarive direct sur mon facebook et ta la photo du kangourou dedan aussi en faite ta fille a l'age de la mienne  la mienne nee le 16 10 elle dor combien de temp dan la journée? la mienne ptetre 3h pa plus c crevant!!!!

cathy79 105 messages
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2011 à 16:57

ah c sa jen nai un me lutilise pour quand je vai dans les magasin sa evite de prendre la pousette moi eléna e née le 20septembre ba elle dort 2ou3h sa depen le matin c 6h mé je me leve je lui mé sa teuteute et elle se rendort jusqu'a 7h

Eléna je t'aime ma puce
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2011 à 20:35

Cathy le mien a eu besoin de énormément de contact au début et la mise dans son lit a pas été facile non plus mais on a tenu bon et maintenant c'est un régal de le couché il va faire 5 mois le 2 avril donc il a pas beaucoup d'écart avec ta fille. Je vais t'expliquer comment on a fonctionné pour le mettre dans son lit ça pourra peut etre t'aider avec ta fille :)

Alors on fait un gros calin avant de le mettre au lit, ensuite on le couche dans la gigoteuse lui installe les doudous, la susu tout en lui parlant pour le détendre au début il pleurait mais pas grave on continuait notre préparation au couché, une fois bien installé un gros bisoux on lui souhaite une bonne nuit et je lui met une petite musique si tu as tu peux aussi mettre une veilleuse et je m'en vais. Au début il pleurait beaucoup je m'obligeais a tenir 5 min a peu près et j'y retournais je lui remettais la susu je le rassurais et repartais. Je te cache pas que au début il a fallu que j'y retourne 5 ou 6 fois, il y a meme des fois ou il pleurait tellement que j'étais obligeais de le sortir du lit pour lui refaire un calin mais je me suis toujours obligé a le remettre dans son lit. Et aujourd'hui le couché est deveu un moment d'échange et mon fils n'est plus du tout stressé par le couché.

Si tu t'y tiens, je pense que tu seras plus sereine pour aborder l'éventualité de l'arriver d'un autre enfant et puis ta fille aura peut etre envi de t'aider a t'occuper du deuxième si tu lui explique bien les choses je suis sur qu'elle fera moins de colère mais tu en auras toujours qu'elle est 1, 2 ou 3 ans.

cathy79 105 messages
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 15:17

merci audrey pour t'ai conseile le soir je la berce dans sa chambre dans le transat e apré kele dort je la mé o lit et je lenten plus jusqu'au matin elle dort bien la journée je fai sa osi 

Eléna je t'aime ma puce
Audrey285 629 messages
Audrey285
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-04-2011 à 20:25

Tant mieu, je suis contente si ça se passe mieu pour les nuits. Tu es plus sereine pour l'arrivée du 2ème ou tu as encore des doutes ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.