Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 87)

Discussions

Auteur
Message
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2012 à 16:06
 coucou les filles, sa va. Toutes mes félicitations Aud-lily91 pour la naissance de ta petite puce. super si l accouchement c est bien passé. Trops mimi la grande soeur qui est déja tres caline avec sa petite soeur.                              Oui comme tu dit Chuppi, il nous fais courir et le pire c est comme il est grand il arrive a ouvrir la porte de la cuisine, , autrement ça peux allez , il fais pas trop de bétise, il allume la tv et le mocro onde, facil d appuyer sur des bouton, lol   Aussi il arrete pas de parlé, il dit quelque mots, si ( merci), doudou, les là( il est là, )                                     voilà, bon dimanches a vous toutesn bisous a vous et vos babys
Karine
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 21:46
 coucou les copines ; tout d'abord FELICITATIONS AUDREY ; comme les copines je souhaite la bienvenue à ta petite merveille ; Jenna est un joli prénom ; et comme dit ptite puce c'est super que lily s'occupe déjà bien de sa ptite soeur ; j'espère que tu trouveras un peu de temps pour nous raconter leurs exploits ; FELICITATION aussi à Louise pour son pipi dans le pot (j'auarais bien voulu voir ta tête Tatiana quand elle a mis ses mains dedans ; une copine m'expliquait récemment que son garçon avait fait pareil mais avec la grosse commission !!!! vive leurs talents d'explorateurs !!!!! LOL) et à Alexandre pour ses pas ; ptitte puce n'oublie pas d'acheter une pommade pour les bosses !!!!! LOL . sarah j'espère qu'au niveau boulot ça s'est calmé ; coté parole ludivine est comme titi : elle ne fait pas d'effort vu qu'elle se fait comprendre avec son charabia ; quand je fais exprès de ne pas comprendre pour essayer de la faire parler elle me prend par la main : exemple : elle a pris l'habitude que je la monte sur son futur lit qui est un peu haut et où pour le moment squattent les peluches : elle adore jouer avec et faire des calins à un singe qui est deux fois plus gros qu'elle ; du coup quand elle me montre sa chambre du doigt et qu'elle me dit  ien (viens) : j'attends et là elle me prend carrément la main pour me mener devant le lit !!! pareil pour la salle de bain ou sa chaise haute !!! sa cascade préférée pour le moment c'est de monter sur le canapé, de se mettre debout et de sauter dans tous les sens ; je l'ai grondée en lui expliquant que si elle tombait elle risquait de se faire mal mais elle s'en fout !!!! chuppi comme ta puce Ludivine commence aussi à faire des caprices : vu ma patience ça part vite en live ; je la laisse pleurer dans son coin en attendant qu'elle se calme ; la nounou a tenter de la mettre au coin mais apparement ludivine n'a pas compris le truc car elle a cru que c'était un jeu et elle était bidonnée !!!!! sinon je ne sais plus qui parlait des animaux mais pour ludivine ce sont tous des "wou wou" ; on a beau lui dire que ça c'est pour les chiens ; que les vaches c'est meuh !!! les chats miaou !!!! par moyen ; elle sort des wou wou à tous les coins de rue !!! enfin ; au fait ghinel comment va Allan Michel ; tu as eu des news récemment ? est ce que tu as prévu d'aller le voir ou ta maman de te l'amener ; et ton nouveau boulot ; ça se passe mieux ? bon les filles je vous laisse ; je vous fait de gros bisous ainsi qu'aux ptits monstres !!!!!! à bientot et bon courage pour celles qui ne font pas de pont (de mon coté j'ai posé le 18 avril mais j'ai travaillé le 30 mars et demain je bosse ) . GROS BISOUS
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 22:11
 Bonsoir les filles,
tout d'abord félicitations à toi Audrey pour la naissance de la petite Jenna, les scènes de calins avec la grande soeur doivent être très attendrissantes.
De notre côté le week-end s'est bien passé : hier c'était courses et plein de légumes pour les repas de Loulou et après j'ai passé la soirée dans la cuisine à faire ses petits plats, et aujourd'hui j'ai profité de la belle éclaircie que nous avons eu cet après-midi pour faire un petit tour en forêt avec ma crevette.
Demain c'est boulot car pas de pont en vue, je travaille même mardi matin c'est pour dire !!!
Louise aussi n'en fait qu'à sa tête et c'est vraiment pénible pour les nerfs.
Voili, voilou les copines, je vous souhaite une bonne soirée et gros bisous aux loulous
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-05-2012 à 14:17
 coucou les filles sa va? ici plutot bien on a un bon soleil on sort d un gros week end et y en a un autre qui arrive! felicitation audrey pour la naissance de jenna! plein de bonheur a vous 4! tatiana felicitation pour le 1er pipi o pot de loulou avec titi ils peuvent se serré la main lui aussi a fait son 1er pipi o pot dimanche mais il ne c pas lavé les mains dedan lol  lol bribri pour les animo nous pour titi tout les chien c des "kelo" notre chienne s appelle cléo et il n arrive pas bien a la dire! sinon c dernier mot de vocabulaire  son anni ' pour nancy) et mané pour marraine comme lili  il c aussi reclamé du kala ( chocola) a bar ( a boire) du pa (pain) gato veu les clés en permanance et dire ke c "yo" (chaud) et en souflan dessu lol trop choux! comme alexandre il ouvre toute les porte et se sauve alors on est oubligé de verouillé et d enlevé les clé il touche aussi au micro onde tv et a la cafetiere mais comme vo chere tete blonde on a bo lui expliké ( gentillement ou pas) que fo pas faire c dangereux il s en fou ! et la punition ne marche pas non plus! chuppy ravi que l incident mirroire n ai pas ete plus grave pour lili et que sa ne l ai pas traumatisé la levre de titi va mieu ghinel repose toi refait les batterie pour engrangé toutes les nouvelle info au sujet de ton petit mec des que tu l aura o tel! aussi sinon ce week end notre leve vaisselle nous a laché heureusement il ete sous garanti norement kkun du sav doi venir le recuperé et nous en apporté un neuf oufffff mais viteeeeee lool kelle galere quand on a + notre confort! bon les filles je vous laisse car meme si j'ai bien avancé dans mes dossier j en ai encore en stand by alors bisous a vous  et o loulou  a bientot
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 15:16
 Hello les filles, 
bon je vois que nos loulous ont tous le même virus " le touchatout " et à part la patience aucun traitement ne me vient à l'esprit !!! J'ai lu un article sur le site de Famili et ils disent que les enfants ont du mal à discerner le bien du mal avant l'âge de 3 ans alors j'ai envie de vous dire : "souhaitons-nous bon courage les filles!"
Côté langage Louise est en net progrès et commence même à faire des phrases : la voiture à maman et ça se décline avec nounou, papa, la dame, le monsieur et aussi avec les objets (chaussures, pantalon, ordinateur, téléphone,.... Une vraie piplette !
En ce moment elle nous fait des crises quand elle est couchée, elle m'appelle, pleure et je la retrouve sans sa gigoteuse, je remets la gigoteuse et rebelote 5mn après ! Ils dorment comment vos loulous avec une couette ou une gigoteuse ? Là je l'ai mise à la sièste sans la gigoteuse mais avec une couverture et elle s'est endormie sans comédie....vous pensez que c'est dû à la gigoteuse ? 
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 15:16
 Hello les filles, 
bon je vois que nos loulous ont tous le même virus " le touchatout " et à part la patience aucun traitement ne me vient à l'esprit !!! J'ai lu un article sur le site de Famili et ils disent que les enfants ont du mal à discerner le bien du mal avant l'âge de 3 ans alors j'ai envie de vous dire : "souhaitons-nous bon courage les filles!"
Côté langage Louise est en net progrès et commence même à faire des phrases : la voiture à maman et ça se décline avec nounou, papa, la dame, le monsieur et aussi avec les objets (chaussures, pantalon, ordinateur, téléphone,.... Une vraie piplette !
En ce moment elle nous fait des crises quand elle est couchée, elle m'appelle, pleure et je la retrouve sans sa gigoteuse, je remets la gigoteuse et rebelote 5mn après ! Ils dorment comment vos loulous avec une couette ou une gigoteuse ? Là je l'ai mise à la sièste sans la gigoteuse mais avec une couverture et elle s'est endormie sans comédie....vous pensez que c'est dû à la gigoteuse ? 
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 17:38
 

Coucou les copines ! comment vous allez en ce milieu de semaine ! moi j’ai eu chaud ce weekend , j’ai eu un gros coup de pompe et j’ai du reprendre mon traitement pour le palu et des vitamines aussi ! donc là ça va bcp mieux !!! Par contre Allan c’est moins gaie, il fait de la fièvre depuis hier. Mais ça va passer, il prend bien ses sirops ! maman m’a appelé ce matin et il faisait quand même plein de babillage à coté, ça veut dire qu’il n’est pas trop fatigué. Sinon plus que 2 mois- 2 mois et demi avant qu’il ne soit là, j’ai hâte euuhhhh ! je compte les jours.

Sinon j suis d’avis avc Tatiana qu’il faut être très patient avec nos loulous car ils n’ont pas encore l’âge de la raison dc je nous souhaite courage pour toutes les gaffes qu’ils feront !!!! Karine t’a vraiment de la chance qu’Alex n’en fasse pas trop, pourvu que ça dure !


Pour le langage j’pense pas qu’il ne faut pas leur mettre la pression car à mon avis, ils font déjà pas mal de progrès et l’heure de l’apprentissage arrive ! par contre je trouve qd même dure de laisser pleurer Lulu ds son coin ! Personnellement je n’aime pas les voir pleurer longtemps, même si parfois ils le méritent. Vous allez ptètre trouver que je risque souvent de me faire prendre par leur jeu, mais bon………c’est comme ça !


Tatiana, Louise a bon appétit maintenant ? comment était  votre ballade en forêt ? je kifferai grave d’avoir la nature aussi prêt. Dans mon voisinage c’est plutôt bruyant. Moi j pense que vu ce que t’expliques c’est clair qu’elle ne supporte pas de rester coincer dans une gigoteuse et si son lit n’est pas très haut et ne représente pas un danger pour elle, tu devrais la coucher sans.


Sarah, bravo à Titou pour son 1er pipi au pot ! et vivement qu’on te remplace ton lave vaisselle ! en attendant courage pour la « corvée », lool !


Sur ce je vous dis à plus tard ! bonne fin de soirée, big huge à vs et à vos adorable spetits monstres !loool

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2012 à 23:16
Hello les mummyz !!!
J'espere que votre log week end s'est bien passé et que vous avez pu profiter pour vous reposer. 
De notre coté, nous étions en long week end à Londres : partis dimanche soir, arrivés à 15h aujourd'hui. Une mission franchement. Plus de 6h de trajet à l'aller, on pensait ne jamais arriver et Liya a été plutot calme, avec quelques petits moment d'agacements c'est sure. Je me rend compte de la chance que j'ai, dans ces moments là. Elle reste relativement calme pendant les longs trajets ou les missions tordus de papa et maman. La ou d'autres enfants aurait fait pété un plomb à leur parents, Liya prend en général tout avec le sourire. Tout est un jeu tant qu'elle a à manger, et de temps en temps, elle va gigoter ou crier. Mais en toute honnêteté, je dois reconnaitre qu'elle est très coopérative à ce niveau là, ce qui ne nous empêche absolument pas de bouger du coup.
Le week-end à été plutot sympa, mis à part le temps (gris et un peu de pluie). Mais on a pu prendre des photos sympa, voir de choses et bien manger aussi. On a aussi eu l'occasion de découvrir que Liya était une petite balance Mdrrr
Quand je prend quelque chose qui appartient a son pere ou vice et versa, elle va voir le concerné et dis "ça c'est a papa ça" ou "ça c'est à maman ça"... genre "regardes il/elle te prend un truc" a chaque fois on est mort de rire !!! On avait déjà remarqué qu'elle disait souvent cette phrase, mais plus ça va et plus elle l'utilise dans les bons contextes en fait lol. Elle a aussi adoré la chaine pour enfant Chanel 5, qui passait beaucoup de séquences avec des animateurs télé et autres fruits et legumes parlant. Et puis elle a surtout adoré les "chipich" (ou "chips" en langage français et compréhensible) looool. Elle en réclamait tout le temps lol.
Bon aller jvais aller dodo parce que je suis morte, ça n'a pas du tout été reposant en fait. Heureusement les vacances arrivent à grands pas (6 juin prochain). En attendant, on survit comme on dit lol
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2012 à 10:40
 hello les filles sa va? ici nuit difficile mal de ventre et mal de tete  et o reveil temps gris mais bon on est deja jeudi alors on reste positif! tatiana  titi dor avec une gigoteuse mais les jambe son separé sa fait + un effet combi enfait car dans c espece de sac il s entortillé et n ete pas bien du coup j y met + ke ça et ce qui est genial c ke kan on sort le soir je le met en pyj  et dans la gigoteuse direct dans la voiture et il s endor arrivé a la maison g plus k a transferé de la voiture o lit et ni vu ni connu lol! sinon l aprem il fé la sieste avec une couverture et dor bien aussi donc apres  si la couverture convien mieu a loulou ben pourkoi pas! sinon comme tu di il faut faire preuve de patience avec nos cherubins ils on pas fini de nous poussé a bou mais avec un bisous ou un sourrire tout é effacé! ghinel meage toi un peu fo que tu soi en super forme pour ton petit homme quand tu vas le revoir! le temps passe si vite que ça ne va plus tardé a present! j espere qu il va vite allé mieu de son coté! chuppy super si vous avec passé un bon week end chez les brithish et que lili a "apprecier" la gastronomi locale lol! sa promet question balance dans quelques temps elle va tout raconté a papa les plan shopping lol va falloir la soudoyé! bon allé v allé travaillé un peu mais ce matin g pas la motivation..... bisous les filles  et calins o pti amours
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 13:56
 coucou les coupines !
@chuppy, super ton week-end en angleterre et c'est clair que tu as de la chance d'avoir une puce aussi calme. Vous y êtes allés en voiture ou par le train. Je pense que Louise aurait été moins patiente que Lily...l'autre jour nous sommes allés au resto chinois et elle n'a pas arrêté de pousser des cris, voulant aller parterre. Du coup on s'est magné de manger et j'étais un peu dessus de ma soirée, je crois qu'il va falloir que j'attende un peu avant de lui proposer ce genre de sorties !
@ghinel, j'espère qu'Allan-Michel va vite aller mieux. Nos loulous ont parfois des peits coups de mou, un peu comme nous quoi ! 
C'est vrai que j'apprécis le fait d'habiter près de la forêt, en fait je n'ai que la route à traverser pour me retrouver en pleine nature. Louise peut courir et crier à sa guise, elle ramasse des fleurs, observe les insectes et écoute les oiseaux. Hier elle a fait la connaissance des orties, c'est moins drôle mais bon j'imagine que ça aussi ça fait partie des découvertes de la nature ! 
Louise mange mieux, ce n'est pas un petit ogre c'est sure mais bon elle mange de tout, elle n'est pas difficile et accepte de gouter, sa dernière expérience : les pommes et elle a bien aimé.
@sarah, j'ai vu des gigoteuses comme celle que tu utilises pour Titi mais je trouve ça un peu cher : presque 40 euros sur Vertbaudet. Hier la sièste c'est bien passée avec la couette et hier soir elle a fait un peu le bazar mais elle a fini tout de même à s'endormir s'en que je sois obligée de venir me coucher aussi et là elle n'a pas fait de problème quand je l'ai mise au lit pour la sièste...on verra ce soir ! Mais je pense aussi que son papa qui s'est occupé d'elle pendant les vacances lui a donné une mauvaise habitude : il se couchait en même temps qu'elle quand il l'a mettait à la sièste et comme Mr regarde des films sur son ordi pour s'endormir elle avait de la lumière...
Allez gros bisous à toutes et aux p'tits bouchons !
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 09:37
 et bien tatiana les gigoteuse sont bien chere par chez toi ! a se prix la j en aurai pas pri non plus!! dans la boutique ou j'ai fait la liste de naissance a titi c fameuse gioteuse sont a 18 euros ( donc pas + cher q une normale) et apres j en ai acheté 1 a cora a 11euros et une autre pour laissé chez mes parents sur le boncoin certe elle a vecu mais je l ai eu a 5 euros et c pour depanné! j arrive donc a jonglé avec les 3 que j'ai surtout que comme c 'est comme de la polaire sa seche tres vite! j'ai vu avec la vendeuse de la boutik de puer ( car je suis allé chercher une de c gigoteuse pour ma belle soeur car en alsace il on pas se genre de model) et elle m a di qu il allé en sortir pour l ete en eponge je pense que je v me laissé tanté! enfin faudra voir quand elle les aura! en tout cas c super si loulou fait moins la comedi pour allé o dodo mais c vrai que si papa lui a donné de mauvaise habitude le pli se prend vite et est difficile a perdre la pauvre ne doi plus trop comprendre pourquoi on lui retir ces avantage du jour o lendemain! esperons que tout cela se regle vite! sinon titi a 2 nouveau mot a son actif "bleu" bon sa tout le monde compren lol et "teu eu " pour les cheveux voila gros bisous les filles a vous et o poussin a bientot
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 10:09
 coucou les filles !
@sarah, merci pour le tuyau je vais aller jeter un coup d'oeil sur le bon coin, car c'est clair que sinon elles ne sont pas bon marché dans le coin !
Hier soir re-bagarre pour le dodo ! Il a fallu que j'aille me coucher à 22h20 pour Mlle daigne enfin fermer ses petits yeux et s'endormir grrrrr.
Sinon en ce moment elle a peur de beaucoup de choses (moto, bus, tondeuse) au début c'était limité aux trucs qui font beaucoup de bruit mais je m'apperçois que plus ça va plus ça s'étant à d'autres engins dont elle n'avait pas peur avant....ça lui arrive même à la maison avec l'aspi ou le mixeur du coup j'ai pris l'habitude de l'a prévenir pour éviter de la surprendre.
Vos loulous ont-ils se genre de peurs ?
Bises à toutes et à +
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 11:38

Coucou les filles !

Comment va en cette fin de semaine ? Bien ? Moi j’adhère aux mini-semaines, c’est top ! Même si le temps n’est pas de la partie...

Le nouveau truc de liya en ce moment, c’est de faire son cirque pour boire son lait le matin et le soir. Elle chouine quand on veut lui donner son bib. Elle finit par le prendre mais ne le tient que par la tétine et répète à tue-tête « c’est chauuuud » et elle refuse de le boire… même quand il est à température ambiante Grrrrrrrrr. Du coup, je fais comme avant je lui donne dans son lit et je la laisse dans sa chambre faire son cirque et quand elle a fini de faire l’andouille, elle boit son bib, remonte sa couette sur elle et s’endort ! Quelle comédienne. Le matin pareil maintenant, le bib dans le lit pendant qu’elle est encore à l’ouest, elle le boit, le repose et se remet sous la couette, jusqu’à ce que je vienne la préparer pour aller chez tata (sa nounou). Quelle tête de linotte, je vous…

@Tatiana : concernant le dodo, lily dort avec une couette depuis la maternité. J’ai bien tenté un passage avec la gigoteuse, mais comme elle est à moitié somnambule cette petite (elle s’assoit pendant son sommeil et se laisse tomber pour se recoucher…), j’avais peur qu’elle se fasse mal avec en essayant de se lever ou je ne sais quoi. Du coup elle ne l’a pas eu longtemps. Avec sa couette c’est l’éclate, elle se cache avec dès qu’on entre dans sa chambre. Sinn, je tiens à apporter une précision concernant le fait que lily « soit sage » aheuuummmmm : elle n’est coopérative QUE pendant les déplacements (je le reconnais c’est déjà bien, c’est claire), mais après, une fois posée elle redevient une chipie casse-bonbon, je vous rassure !!

@Ptitpuce : oui les caprices commencent à être plus insistants, plus affirmés. Des petits airs effrontés commencent même à se dessiner sur ces petits visages Grrrr ! Je compatis, comment vous faites pour gérer les portes du coup ? (une chance que lily soit encore trop petite pour les atteindre pfiouuu lol)

@Bribri : Trop marrant que Ludivine t’emmène lorsque tu fais mines de ne pas comprendre. La petite cousine de lily fait ça aussi. Elle prend la main de ses parents pour les emmener là où elle veut aller, ou pour leur faire faire des choses à sa place lol.

@Propriane : j’espère que tu vas mieux ?? Je suis sure à 100% que lily sera une balance, tanpis je l’achèterai des chocolats loooool. Sinon pas mal le coup de la gigoteuse dans la voiture. Faudrait que je pense à emmener son pyjama quand on sort tard. Effectivement je dois la réveiller pour la mettre en pyj et la recoucher (heureusement sans heurt… pfiouuuu

@Ghinel : J’espère que tu as pu reprendre des forces de ton week-end passée. Tu sais à peu près quand est-ce que tu vas retrouver ton amour ? Cette fois ci il restera définitivement avec toi ou pas encore ?

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2012 à 11:40

Ah oui au fait, avec l’évolution des p’tits loups (en pleine période d’affirmation), nos comportements doivent s’adapter aussi, et je me pose des questions par rapport à liya qui affirme de jour en jour son petit personnage ! Du coup j’ai quelques questions pour vous :

- Comment vous gérer les crises de colères de vos loulous ? Fessées ? discours ? Câlins ? Punition ?

- la fameuse question du laisser « pleurer », comment vous faites ? Vous laissez pleurer jusqu’au KO du ptit bout, ou vous faites autrement ?

- pour les repas ? Vous les forcez un à manger un peu ou vous laisse passer et reproposez quelque chose à manger plus tard ?

- et pour le dodo ? des astuces ?

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-05-2012 à 14:55
 tatiana ecoute titi n a peur de rien  ou en tout cas il ne le montre pas il est casse cou et apparement rien ne l atteind ! bon certe nous sommes o fin fond de la campagne et c pas les cri sur puissant des rossignol ki vont le traumatisé mais quand la chienne se met a aboyé il rigole et di "kélo ouaoua" si on le gronde il cri apres nous un avion passe il veu voir et des kon entendu plus rien il di "pati" l orage ne le reveille pas donc pour l instant pas de terreur lié o bruit peut etre est ce le calme avant la tempete! en tout cas bon courage avec miss loulou pour les dodo et les peur! chuppy je suis comme toi vive les mini semaine on devrai avoir ce rythme de façon annuelle! va falloir soumettre l idée a françois!!!! lol petit chipie de lili ki fé son cinéma pour ton bibi tu me dira peut importe la forme l important est la finalité et donc qu elle avale son lait!  sinon je te remerci sa va mieu c 'est vendredi  il fé super bo et la semaine prochaine on bosse que 3j alors.... c cool kelle se rendorme facilement quand vous sorté et que tu doi la mettre en pyj o retour moi c meme pas pensable! lol s il ouvre les yeux c mort! lol du coup sa motive a pas oublié le pyj lol alors pour tes question les crise de colere je croi que g tou essayé  fessé ( sa sert a rien) calin( il me pousse ) discourt( ne  m ecoute pas et cri plus fort ke moi)  punition ( a la rigueur je le coince dans son lit pend 5 min) c 'est ce qui est le plus efficasse mais si g rien pour le coincé ( style lit a barro) le coin ne marche pas non plus! pour le laissé pleuré je le fait quand je suis a bout ou ke g pas le choix style mr est sous la douche et je doi cuisinése ke mr prendra pour son repas du soir o boulo ( donc timming seré) ben si titi rale car je m occupe pas de lui ben tampi il pleure sinon j' ai essay de ne pas laissé pleuré mais bon o bou d un moment  tampi je crque s tyle je l endor o bras et quand je le met dans son li il pleure alors je le reprend il se rendor je ressay et il repleure o bout de 30 voir 45 min j en ai assé et je le laisse pleuré pour les repas je ne me prend plus la tete tu veu mangé tu mange tu veu pas ba tampi tu mangera mieu o repas suivant! g u tellement de souci pour faire mangé titi et je me suis trop souvan pri la tete avec sa il est en forme quand il a faim il mange sinon tampi j y cherche un peu ses gout mais je ne force pas! pour le dodo je n ai rien a conseillé mais comme toi je suis preuneuse d astuce si jamais car j en ai assé d endormir o bra ou en voiture.... voili voilou pour ma contribution o questionaire  chuppy! lol sur ce  je vous di bon week end  bisous o bb et a vous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.