Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 86)

Discussions

Auteur
Message
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2012 à 15:57
 coucou les filles , de mon coté pareil RAS, alexandre se lache de plus en plus mais manque encore un peu d assurances, moi aussi il a son petit caractere et quand on le dispute depuis 3 jours il crit , ça m arrachent les oreilles a chaque fois, le bougre!      Auojourd hui temps de merde et en plus je bosse pas, genial, j ai fais tout mon ménage. Voilà, a plus , bonne aprm grosses bises a vous toutes
Karine
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 19:17
 coucou les copines ; effectivement ça faisait un ptit moment ; de notre coté tout va bien ; ludivine a passé un super week end de paques : on était avec des copains en gite dans l'ardèche vers RUOMS et les autres enfants se sont occupés de lulu ... qui était ravie d'être le centre d'attention de tout ce petit monde !!!!! à part ça on a eu un peu froid ; le dimanche on est descendu à vallon pont d'arc et il faisait un de ces vents !!!! j'ai voulu lui donner sa compote et son fromage blanc au bord de l'eau et je crois qu'elle a eu du sable en prime !!!!! sinon ça nous a fait du bien de revoir tous nos copains avec leurs enfants; coté boulot toujours autant de travail mais bon on fait avec ; j'espère que tout va bien chez vous ; chuppy et ptite puce coté caractère je vosu rassure lulu n'est pas en reste !!!! ça promet !!!! bon je vous fais de gros bisous ; je vais aller préparer à manger ; à +
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-04-2012 à 13:58
 salut les copines! sa va? ici reprise du boulo apres 1 semaine de vacances je voi que le fofo est calme mais au moins sa m evite d avoir 2 pages de lecture a ratrapé lol! les vac pour nous se son bien passé on a pa eu tres chau mais kasi pas de plui c deja sa! titi a bcj joué avec sa cousine ki a 6 mois de + et la reclame beaucoup mainteant kon est rentré heureusement qu il y a alyssa qui est la sa moins de separation d un coup elle reste avec nous jusqu' o05 mai sinon il a ete hyper gaté par ses tonton et tata et meme pas son papi et sa mami! voila sinon rien de + a part que je me joint au club des bebe au caractere bien trempé di caractere de cochon! lol bisous les mam's et bisous aussi o babys
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-04-2012 à 20:47
 coucou les filles ; ben c'est drolement calme !!!!! vous êtes où ????? j'espère que tout va bien ; ici ça va à part un temps pourri !!!!! pas de vacances pour nous vu qu'on avait pris des congés pour les vacances de février ; sarah c'est cool qu'allyssa soit là ; elle va pouvoir profiter de son ptit frère et lui de sa grande soeur ; quand on est parti en gite avec nos copains pour paques c'était pareil pour lulu ; elle a suivi tous les enfants de nos copains ; une vraie mascotte !!!! sinon à part ça elle va bien ; ce matin elle m'a fait rire ; on était presque prête pour aller chez la nounou vers 8H ; tout à coup elle me crie "caca ; caca ; caca !!! en se précipitant à la salle de bains et à vouloir monter sur la table à langer ; effectivement elle venait de faire caca et elle voulait que je la change !!!! ça m'a bien fait rire !!!! quand j'en ai parlé à la nounou elle m'a dit que ça lui était arrivé à elle aussi. reste plus qu'à lui apprendre à le dire avant pour qu'on la mette au pot !!! et ce soir quand je suis arrivée elle ne m'a pas laché pour jouer : tout à coup papa a montré le bib de soupe : elle m'a largué aussi sec pour se précipiter vers son père comme si elle avait pas mangé depuis 8 jours !!!!! une sacré chipie !!!!! et là on vient de la coucher mais apparement elle n'a pas sommeil !!!! je viens d'aller lui faire un gaté en espérant que ça suffira et qu'elle voudra bien s'endormir !!!! bon je vous laisse ; je vais aller étendre une machine (au fait j'ai essayé mon sèche linge : trop cool ; aussitot lavé ; aussitot séché : surtout avec ce temps pourri c'est vachement bien !!!) ; pour le moment j'ai seulement testé les draps et les serviettes de toilettes ainsi que les tee shirts de mon mari du travail et ses calecons !!!! j'étends encore les vetements plus délicats et le linge de lulu !!! bon gros bisous à toutes et à vos trésors ; à bientot !!!! (vite j'espère LOL)
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 10:21
 hellooo j sais pas ce qui se passe de mon coté mais chaque fois que je fais un mail, il se fait la malle et n'atterit pas sur le forum!!!!!!!!z uuuuuuuuuuuuuut c c..........................
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 10:39
 humm pas évident de mon coté ces jrs ci j vs assure! j vais bien sinon j'ai été pas mal occupée ces jours ci. j'ai fini hier avec les corrections sur mon rapport, donc je devrais pouvoir le déposer en début de semaine. mon petit bout va très bien, ça parlote, ça chante, ça danse et la nouveauté il compte. de 1 à 5. il saute quelques chiffres,lool, mais bon c'est déjà ça! j'attends vraiment impatiemment les vacances pr le voir.

Chuppi, heuresuement pr Liya que c'étaient les dernières dents qui feront mal!!!!! et cool qu'elle soit en pleine forme, j'espère qu'elle fait pas trop de bêtises quand même!!!!

Karine, ça a bien progressé la marche? j'espère qu'il s'est calmé coté cri. et le temps? et ton nouveau boulot???

Sarah, je constate que Titi aime les friandises coe maman! en tout cas Allan-Michel aussi aime bien les friandises, et les chips aussi. gare aux caries (pr plus tard). c'est cool de voir comment il s'attache mais c'est triste de les voir en souffrir. heureusement alyssa est là, qu'il en profite bien... j'espère que ça se passe bien au boulot de ton côté!!!

Bribri, apparemment ça a été un bon moment ce voyage, contente pr vs! j'espère que t'as pu te reposer un peu et que tu as vite retrouvé tes repères une fois rentré!!!c'est bien que Lulu sache le dire quand elle a la couche pline, reste plus qu'à le dire avant. sinon tu lui proposes déjà le pot? tu sais entre manger et jouer je crois que le choix est vite fait, elle est vraiment intéressante la petite!!! profite bien de ton sèche linge va, ça fait une corvé e de moins.................

bon les copines je vs dis à + tard, j'ai des doc en instances!! gros gros bisous à vs et à vos anges!! miss you!
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2012 à 15:05
 coucou les filles,
ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venu papoter avec vous sur le fofo, je suivais vos petits messages mais n'avait pas spécialement le temps de répondre et j'ai un peu honte  mais aujourd'hui j'me lance ! Les semaines passent très vites et les progrès de nos loulous sont aussi rapides. 
Je vois que certaines d'entres vous ont pu prendre quelques jours de vacances, j'espère que le mauvais temps ambiant n'a pas trop gâché vos séjours respectifs, mais bon même si le soleil n'est pas au rendez-vous je pense que le principal est de changer d'air et de passer du temps en famille, je dirais même de prendre du temps d'être en famille, chose qu'on a parfois du mal à faire en dehors des vacances.
Nos tous petits évoluent très rapidement en ce moment comme je le disait plus haut. Bravo à Allan-Michel pour ses progrès fulgurant, Louise aussi essaie de compter mais en disant toujours le chiffre "un", tout coup ça donne : "un, un, un, un" pour compter jusqu'à 4 ! Elle fait beaucoup de progrès côté langage et joue au perroquet, elle s'attaque aux phrases à présent c'est assez rigolo et même émouvant quand elle me dit " eu t'aime maman" j'adooooore ! A côté de ça elle est toujours intrépide et grimpe partout en ce moment c'est la table du salon qui l'intéresse et dès qu'on a le malheur de laisser une chaise traîner elle grimpe dessus et monte sur la table et nous on a le droit à des sueurs froides !
@ptipuce, louise aussi a eu une petit période de cris et franchement c'était bien pénible mais heureusement ça c'est passé, j'avais pris l'habitude de crier quand elle même le faisait puis j'ai fait machine arrière en faisant carrément l'inverse : lui parler tout bas, alors je ne sais pas si c'est ça qui l'a découragé mais elle s'est arrêtée.
@sarah, c'est vrai que nos loulous s'attachent vite et c'est encore difficile de leur expliquer pourquoi ils sont amenés à voir puis ne plus voir pendant un certain temps les personnes qu'ils aiment. Je commence à avoir le même problème avec Louise envers ses frères et soeurs, elle les réclame beaucoup toute la semaine quand ils sont absents. J'avoue que je redoute un peu le moment ou elle va commencer à demander pourquoi Maëlle et Mathis s'absentent une semaine sur deux.
@bribri, comme je t'envie avec ton sèche-linge en ce moment : moi je suis obligée de jongler avec les averses en ce moment !
Gros bibi à toutes et aux loulous
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2012 à 15:37
 coucou les filles,  sa va , moi je suis un peu sur les nerfs surtout le soir quand je deboches, je suis fatiguées, et j ais le moral un peu bas, mais je pense que le temps est pour beaucoup aussi. Cet semaine c est papa qui garde alexandre car la nounou est en vacances et david avais une semaine a prendre, tout ce passe bien, j avais un peu peur lundi en allant travailler , et ma fois pour rien.  Moi je doit attendre un peu  pour prendre des vacances car comme j ais signé un nouveau contrat, mes horaires redémares a zéros.                                                                                    Ghinel  pour l instant rien est fais , j ais rdv avec ma conseiillere de mon boulots pour parler de notre projet pour ma formation d auxilliaire de vie et là ilo fallait que je fasse des recherche sur le métier, j ais rdv le 29 mai.                                      Lundi j enmene Alexandre a sa visite de ses 19 mois chez le medecin, on va bien voir mais je pense qu il a du profiiter un peu. L autre jour il ma fais rir car dans son bain il dit, bouyour avec la main, trops mdr.              Voilà les news, cet aprm on va faire les courses et demain on ira voir mes parents.             bon weeckend , grosses bises a vous toutes et vos amours
Karine
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2012 à 17:25
 coucou les filles sa va avec se super soleil aujourd hui, la visite a Alexandre c est bien passé, il a pri 1kg500 et a grandit aussi, et bonne nouvelle depuis 2 jours il marche, tro mignon, il arrete pas. voilà grosses bises a vous toutes et vos amours
Karine
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-05-2012 à 18:34
 coucou les mamans! comment vs allez en ce milieu de semaine? et vos adorables "lutins"?? moi c'est tranquille toujours en train de bouger mais je vais y arriver! mon petit ange va très bien mais je l'ai pas eu au té=léphone ces jours sinon! bonne fête du travail à toutes.

Tatiana, bah Louise est un petit génie, elle a trouvé le moyen de se simplifier la vie en répétant le mm chiffre, c'est trop gnon, mdrr. par contre grimper sur la table, c'est pas une idée de génie ça!!!!!!!faut juste veiller car ils comprennent pas l'ampleur du risque les pauvres!

Karine j'espère que ton rdv se passera bien! cool que sa semaine avec son papa se soit bien passée. et encore plus chouette d'apprendre que ça y est, il court! attention aux bobos et pense à mettre tout ce qui se casse à l'abri! hé ben, il est vraiment très grand ton bonhomme..................

bien de choses à toutes! je vous embrasse ainsi que vos amours! mouaaaaaak

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2012 à 09:24
 hello les filles un petit passage express avant de me remettre o boulot car avec les pont g des dossier sur le feu! j espere que vous allé toute bien ainsi que vos petit lapins! karine felicitation a alexandre pour ses 1ere pas  comme di ghinel attention o bosse et a la casse!!!!! ghinel super qu allan michel cherche a compté sa sera sa de fait a son entré en maternelle! tatiana louise doi effectivement t emouvoir bcp en te disant je t aime g hate que titi fasse pareil! mais bon nous on est loin des phrases deja pour les mo fo un decodeur! lol en ce moment il reclame bcp "kelo" ( notre chienne cléo)  et yahi ( sa soeur alyssa)  mais sinon je croi qu il nous fait une petite pose sur le langague car il ne semble pas vouloir faire d effort a ce nivo la vu qu on le comprend tres bien comme ça! lol sinon comme louise il adore grimpé sur les table et oui sa fé peurrrrrrrrr lol  hier a la creche il c explosé la levre le pauvre en se tapan a un jeu d exterieur et o nivo des repas c tjs la galere! bribri super ke lulu te previenne quand elle a la couche pleinne l apprentissage du pot sera peut etre plus facile! chuppy on espere que tout continu a aller bien pour lili et toi voila les copine je vous laisse et vous fait de gros bisous a vous et o pioupiou
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 13:56
 Coucou les copines !
Aujourd'hui c'est repos pour moi et j'avoue que j'étais bien contente que Louise me laisse dormir jusqu'à 8 heure : ça fait du bien une tite grasse mat' !
Sinon Louise joue un peu moins aux cascadeurs, il faut dire qu'elle s'est prise une belle gamelle l'autre jour : elle était assise sur une chaise et a basculé la tête la première, à part un bleu sur le crâne elle n'a rien eu mais elle s'est fait très peur du coup ça l'a calmé....enfin pour le moment !
Ce matin nous avions rendez vous avec la pédiatre à la PMI pour la visite et deux vaccins qui n'ont pas du tout été appréciés par loulou, après les vaccins elle me disait " vient maman, vient !" l'air de dire bon c'est bon là on se casse !!!! Et quand on est rentré à la maison elle a mis sa main sur sa fesse en disant : pique dame, ma pauvre choupinette. Voilà sinon ma crevette pèse 9kg720 et mesure 83 cm, elle pousse doucement mais surement. 
@karine encore félicitations à Alexandre, et comme le disent les cop's gare aux bosses et à la casse !
@sarah c'est claire que nos p'tits cascadeurs s'expose facilement aux gros bobos, et courage pour ta montagne de dossiers à traiter.
Ah oui j'oubliai : Louise a enfin fait pipi sur son pot ! J'ai pris l'habitude de la mettre dessus quand je lui fait couler son bain car je me suis rendu compte qu'elle avait tendance à faire pipi dans l'eau dès que je la mettais dedans, et hier soir alors que je m'occupais de remplir la baignoire elle me dit : chaud, chaud et en me retournant vers elle je me suis rendu compte qu'elle me parlait du pipi qu'elle avait fait dans le pot car elle trempait ses mains dedans !!! Excellent.
Gros, gros bisous à toutes et à vos pit'chounnn
AudLily91 39 messages
AudLily91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2012 à 15:53
 Coucou les mamans,

Je vois que tout le monde va bien et que les loulous évoluent bien. Ici tout va bien également, je passe juste vous annoncer que je suis l'heureuse maman d'une petite Jenna depuis le 28 avril, accouchement super rapide, je n'ai pas pu avoir la péridurale du coup mais tout c'est très bien passé. Tout le monde va bien et sa sœur n'arrete pas de lui faire des bisous.
Voila à bientôt les filles
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2012 à 15:58

Ohhhh c'est trop mignon !!! Félicitation à toi et bisou à ta petite famille :-)

La derniere fille de la nounou de lily, s'appelle aussi Jenna (née en décembre)

Tu pourras nous dire comment se passe les relations à 1 année d'écart ? ça m'intéresse du coup lol

On ne sait jamais :)

ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2012 à 17:05
 kikou les cop's, comment vs allez en cette fin de weekend? moi j suis un peu fatiguée, je me suis couchée tard ces jours ci!j'espère rattraper quelques heures de sommeil ce weekend!!!!

Sarah, t'as pu boucler avec tes dossiers j'espère! pr le langage c'est clair que Titou n'a pas à se mettre la pression tant qu'il se fait comprendre! j'espère que sa lèvre ne lui fait plus mal, pauvre bby chou!

Tatiana, je t'envie d'avoir pu faire la grasse mat...... pr le poids de Lulu c vraiment une mini puce mais tant qu'elle est en santé faut pas s'inquiéter. j'espère vraiment qu'elle va vraiment avoir des jeux moins dangereux, parce que ça aurait pu être très grave sa chute!!! sinon bravo pour ses progrès avec le pot!

Chuppi, contente d'avoir de snews!! vraiment impressionnant les progrès de nos loulous! Liya n'est vraiment pas en reste!!!elle retient plutôt très vite!!!! c cool! et pr les bêtises aussi, elle fait des progrès, lool! aie! le miroir sur la tête!!! hé ben................ accrochez vous chères mamans!

Hello aud Lily!félicitations et  welcome à notre nouveau ptit bout!!! très joli le prénom.. c cool que Lilya soit plutôt très attentionné! portez vs tous très bien et un gros kiss tout chaud à ta petite famille.

Bon mes mumies adorées je vs fais de gros bisous en vs souhaitant de passer un très bon wkend! bon repos et bien de choses. big huge à vos loulous aussi


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.