Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 85)

Discussions

Auteur
Message
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 15:54

Pauv'pitchoune, elle a du enregistrer les bruit de la perceuse & co., va falloir attendre un moment avant qu'elle oublie !

Ils font différent type d'alaise, plutot pas mal, chez Ikea. Et a tout les prix, vous y trouverez peut etre votre bonheur

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2012 à 16:15
 merci pour le tyuo chuppy a la prochaine decente chez les suedois on regardera sa attentivement ! pauvre petite loulou les bruit on du la traumatisé et lui trotte encore dans la tete j espere que les bonne creme de maman von vite lui faire oublié ses malheurs
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 16:25

j'avais meme pris des alaises pour les oreillers... et on avait vraiment bien fait !!! lol

je songe meme a plastfier mon canap maintenant... faut tout protéger avec ces ptits monstres

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 16:26
ah oui au fait, jvoulais vous demander, elles sont sortis quand les canines de vos loulous ??? Ce sont les 4 dernieres dents qu'il manque à lily... mais toujours rien en vue !
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 18:09
 ça doit faire presque deux mois que Louise a sorti ses canines
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 07:50
Hello les filles, 
Bon bah ce matin ça pique les yeux. J'ai veillé avec Lily de 1h à environ 3h du mat'. 
Elle s'est réveillée une 1ère fois (vers 00:30) en chouinant en touchant son nez. On lui a nettoyé et re dodo. Puis elle s'est réveillée une 2eme fois (vers 1h) en hurlant, hoquet et gros sanglot. Elle a du vraiment flipper. J'ai dufinir la nuit dans sa chambre, lui faire un bib et lui changer sa couche. Elle ne trouvais plus le sommeil après pendant preès de 2h. J'vais voir avec la nounou ce qui a pu la marquer pendant la journée (notamment la tv), on verra bien.
Va falloir faire attention à tous ce qui pourra les marquer les pauv' tit poulets !!
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2012 à 09:14
 hola amigas! comment sa va se matin? ici on a eu une nuit a peut pres bonne titi c reveillé 1 seule foi vers 10h je l ai pri dans mes bras le temps de finir le filme et on l a couché et il a dormir jusqu'a 8h10 ce matin! parcontre hier soir vers 18h30 il a priquer une sacré colere! deja il ne voulé pas allé o bain et quan je l ai sorti il ne voulé pas que je l habille il a hurlé comme jamais il essayé d arraché son boby heureusement g t chez mes parent et il on pri le relais car je ne savai plus koi faire je pense que de vidé son trop plein d energie lui a ete benefique pour son sommeil nous verons la suite! je vois que lili suit ses petit camarades sur le chamin des trouilles esperons que cela ne soi que passagé pour toi chuppy et surtout pour la miss! sinon pour les dents titi m a sorti les 2 canine du haut y a longtemps il avais 12 ou 13 mois parcontre il ma sorti celle du bas a droite il y a 1 moi 1/2 et celle du bas a gauche viens de sortir mais comme toi c t ls derniere qui lui manquer a present il a tte ces dent de bebe lol
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 11:25

Tu as tenté de prendre le bain avec lui pour dédramatiser ce moment. Bon je te l'accorde, c'est un peu chiant parce qu'ils veulent rester longtemps dans le bain quand on y est avec eux, mais au moins si ça peut le "débloquer" par rapport à ça, peut etre que ça vaut le coup non ?

Pour cette nuit, je pense que c'était un gros cauchemard, parce que quand elle est sorti de son lit, elle est aller directement dans notre chambre ! Du coup, j'ai migré dansa chambre et nous avons veillé et somnolé pendant environ 3h avant qu'elle ne s'endorme vraiment. Si c'est le coup des terreurs nocturnes je prie pour que ça soit court, parce que j'aime mon lit lol

Pour les chiccos, bon bah je m'inquiete pas alors, elles ont l'air de sortir plus tars visiblement...

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2012 à 11:41
 non j ai pas essayé mais effectivement je pourrai tanté mais chez mes parent parce qu a la maison c pategeoire dans le bac de douche alors on risque d etre a l etroit lol  pour les dent non ta pas a t inkieté elle von viendre lol lol comme je te comprend moi aussi j aime mon lit et meme si on adore nos loulou on a aussi besoin de vrai nui de sommeil pour etre calme zen et detendu pour s occupé d eux serainement lol
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2012 à 13:15

C'est claiiiire, c'est le seul moment ou tu peux te laisser aller aux bras de morphé en toute tranquilité.

De ne sais meme pas comment je fais pour réagir et répondre à 3h00 sans m'énerver lol. Jpasse en mode automatique je crois. Hier après m'avoir dit "baba" (pour son bib), puis "caca" pour changer sa couche, elle avait envie de jouer... bah on a joué que veux-t que jte dise looool

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-04-2012 à 14:51
 lol moi a 3h il joue seul! lol maman n est pas pas en mode jeux a cette heure la! lol  o mieu je raconte une histoire ou en general je chante ( sa mon peut faire les yeux fermé lol)
ghinel 136 messages
ghinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2012 à 13:22
 hello les mam's! comment vs allez ce wkend!!! hé ben, vs me faites vraiment courir en lecture dis donc.......
sinon moi ça va; j'ai eu une semaine bien full coe d'habitude ces derniers temps. on n'a eu que le vendredi de férié. aujourd'hui, j'ai bossé.anyway! on s'accroche. mon petit coeur va très bien.il dit plein de nouveaux mots mais mamie ne m'a pas tout dit! mais je l'ai entendu dire "Allo" hier, j'étais super blasée......vu que je me prépare à lui envoyer des fringues et des chaussures, maman m'a demandé de ne plus lui acheter des chaussures avec autocollant, il les enlève tt le temps- même à l'école. au moment de le récupérer, il faut les fouiller donc..... vous avez aussi les mêmes soucis avec vos loulous et les chaussures?

Karine, dslée pour ta prise de tête avec la nounou! sinon j'espère que t'as pu lui expliquer à nouveau les choses plus clairement! pour ma part, si Alexandre y est bien traité tu devrais l'y laisser.

Bribri, very nice la nouvelle photo de Lulu avec sa coupe. je l'ai trouvé un tt petit peu garçonne mais elle est vraiment belle à regarder et vraiment différente de sa photo de bb! sinon bon wkend ds l'ardèche!

Sarah, Titi suit tjrs son traitement? j'espère que ça va bcp mieux! bah en c equi concerne le club frayeur, j'ai pas grand chose à dire..... si c'est tous les bb de notre forum  qui font des crises, sans doute c'est l'âge et j'espère que ça va vite leu passer et que vs aurez de meilleures nuit! bon courage à vous.

Tatiana, hé ben le coup du pipi sur la couette il fallait le faire!lool. on peut pas trop leur en vouloir, ça va venir progressivement! entre temps garde à votre literie! j'ai pas demandé comment ça évoluait de ce coté là pour Allan Michel.... Sinon t'as réussi tes pâtisseries? Louise a aimé?

Bon les mamours, je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques, allez y molo sur le choco.......... gros bisous à vous et à vos loulous!

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2012 à 14:21

Hello les mamans,

Comment ça va ? Et votre week-end de paques ? Ca a été, les ptits Loups on aimé ?

De notre coté, nous avons été chez les grands parents. Il faisait pas très beau, mais Lily a eu un super oeuf. Et puis elle a beaucoup fait rire ses grands parents (et nous aussi par la meme occasion)

Finalement, j'ai le fin mot de l'histoire pour les pleurs de Lily... Elle me sortai les 4 canines en meme temps !!!! Moi qui me demandais quand est-ce qu'elles allaient sortir. Du coup, les 4 ont percés et elle n'a rien eu pour la soulager la pauv' pitchoune, vu qu'on pensait à des cauchemards :(

 

propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2012 à 14:32
 hello les filles sa va? ici c toujours pas super forme fatigue oblige! vendredi titi nous a fé a nouvo la fiesta la nuit et samedi et dimanche il a dormi je pensé que c t deriere nous mais hier soir rebelote du coup je suis hs! sinon le week end c bien passé on a eu froid dimanche car bcp de vent g cru que les oeuf allé s envolé lol mais non! mais hier il fesai tres chaud on a mangé chez des ami une paella autour de la piscine titi a ete ultra gaté et ce coquin c caché en douce dans la cuisine pour mangé du chocolat il en avai partout sur le visage les main et la chemise mais il c regalé! lol je pourrai le nourrir qu avec des frites des fraise et du chocolat sa serai le + heureux lol! ghinel c ool ke le vocabulaire de ton peti hom s enrichisse mais en se qui concerne les chaussure je n ai pas se genre de souci chuppy g essay le bain avec titi com suggeré auparavan et effectivement sa a marché pourvu que ça dure... sinon pauvre petite lili 4 dents san rien pour soulagé t u m etonne kelle veuille pas faire dodo mais bon elle avai kan meme assé la peche pour joué lol bisous les copines et calin o lapinou a bientot
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 12:23

Coucou les mamans !!!

Ca fait un moment. Je pense que certaines d'entre vous sont en wacances. J'espere que tout se passe bien et que tout notre petit monde va bien.

De notre cté RAS pour le moment. Liya grandit et affirme de plus en plus sont caractere, mais à part ça tout va bien.

Je vous bizoute

A bientot :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.