Bb de septembre 2010 ? Bienvenu au club ! (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2012 à 14:55
 hello les filles sa va? ici oui on se remet du week end. le soleil est encore de la partie profitons en sa va pas duré! samedi journee shopping pour completage des oeuf de paques  avec 17 poussin a gaté  le lapin de paques a du boulot et les cloches s en mette plein les poches lol  samedi soir on a pri l apero chez mes parent j en ai profité pour baigné et faire mangé titi pui je me suis di en rentrant a la maison qu il allé s endormri en voiture j'ai donc roule roulé roulé pendant 1hhhhh pour rien g finalement declaré forfait et je l ai endormi o bras 21h30 il ete dans les bras de morphé jusqu'a 23h50 la il c mi a hurléééééé impossible de le calmé ou koi meme apres un bibe meme apres uneautre balade en voiture avec papa riennnnnnn impossible de le rendormir avant 4hhh g cru a un super gros cauchemard  a du cinéma ou je ne c pas koi mais j ai compri le lendemain en fesan sa toilette, son oreille avai coulé direction la maison medicale verdicte une otite avec 6j d antibio! mais comment deviné quand l enfant n a pas de fievre ni sympthome evident ( pas grognon pendant la journee ne se touche pas l oreille je lui ai meme seché avec un coton tige apres le bain il a rien di) je m en veu car avec un doliprane je l aurai soulagé mais bon je suis pas medium heureusement kil ne son pas rencunier. enfin pour finir le weekend on est allé faire le repas de rameau chez ma tante a avignon. bribri super mimi la photo de miss lulu c super ke t fait des affaires a la bourses aux vetement moi j en ai fé o marché a midi pour mes nieces 3 euros la robe! je suis etonné que vos filles fasse encore la sieste le matin moi titi n en fait k une par jour depuis longtemps ( entre midi et 2) et il dor en general 1h30 c 'est la creche qui a imposé se rythme mais saa l air d y convenir lol bribri j espere que vous allé profité de votre week end pascal dans l ardeche c 'est tellement jolie! et esperons que tu trouve ton bonheur pour l ete! tatiana on est toute les meme g aussi tendance a zappé ce qui n est pas sur la liste de course et a devoir retourné o magasin pour completé lol vive la perte de temps lol ta pu profité des des ainé c cool et surtout de ta fille aprem shopping avec elle c sympa! bon les copines v continué mon boulo a +++ bisous a vous et o babys
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2012 à 15:37
 coucou les files sa va? le temps c est rafraichit un peu brrr!   Aujourd hui  repos, Je suis en colere apres la nounou qui m a engueulé ce matin au telephone comme du poisson pourri, tout ça par ce que elle c est trompé de jour elle a cru qu on etait mercredi et qu un mardi sur 2 je travail le matin. pff quelle cloche! lol en plus elle m a demander de lui faire un planning il y a plus d un mois, si ça se trouve elle l a perdu! en plus elle me dit , en c est pénible c est planning qui change tout le temps !  Si elle m énerve de trops je vais lui dire , bé si vous voulez qu on arrete le contrat et bien je chercherais une autre nounou!  grr!         Autrement Alexandre va bien, il papotte lol, mr n est toujours pas pressé de marcher , il se releve tout seul depuis 2 jours mais c est pour toucher au pc ou allumer la tv, lol                                          tres marrante ta photo bribri, une petite chipie celle la aussi, lol    Oui comme tu dit c est un amour de chien , un gros pépere, on a eu peur l autre jour qu il était malade mais c est fini, il a retrouvé sa forme.    voilà pour aujourd hui, a plutard, gros bisous a vous et vos ptit coquins et coquines
Karine
bribri 92 messages
bribri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2012 à 21:50
 COUCOU LES COPINES . COMMENT CA VA ; effectivement ça s'est bien refroidi ; je commençais déjà à m'habituer au soleil !!!!! tatiana c'était cool le shopping avec ta grande ; ça fait des moments complices ; tu en as profiter pour ta garde robe également ? sarah comment va ton titi ? perso vu que lulu n'a encore jamais fait d'otite je ne sais pas ce que c'est !!!!! pourvu que ça dure ; karine pas cool la nounou ; si tu connaissais quelqu'un de mieux ça vaudrait le coup de la larguer comme une m..... ; elle savait tes horaires au départ ; si ça l'interressait pas elle avait qu'à te dire non dès le début !!!! j'espère que ça va s'arranger ; est-ce qu'au moins elle est gentille avec alexandre ? de mon coté depuis lundi je paye les repas et la nounou cuisine ; du coup lulu mange comme ses enfants ; ça évite à la nounou de faire plusieurs services avec les différents enfants ; merci pour les compliments les filles pour la photo de lulu ; en fait je voulais vous montrer sa nouvelle coupe mais ça se voit pas trop car la coiffeuse lui a coupé la frange et vers la nuque ; pas de changement de look radical mais ça fait plus régulier de partout alors qu'avant ça partait dans tous les sens. quand je repense aux premières photos de nos ptits coeurs !!!!! c'est fou ce qu'ils ont changé ; ils font ptits mecs / ptites filles maintenant !!!! et avec du caractère !!!!! bon je vous laisse ; je vais continuer mes recherches pour cet été ; je n'aurais sans doute pas le temps de revenir cette semaine car vu qu'on part samedi matin je vais commencer à regarder ce qu'on emmène et faire du repassage et des lessives ; j'espère qu'on aura beau temps ; on a prévu une chasse aux oeufs pour les enfants !!!!! GROS BISOUS à toutes et aux ptits coeurs !!!!
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2012 à 09:56
 hello les filles sa va ici beaucoup mieu apres quelques peripeci enfant l histoire de l otite ne s arrete pas la dimanche on est allé chercher l antibio a la pharma de garde et on commencer le traitement dessuite mais lundi soir rebelotte titi ne voulé pa dormir juste dans nos bras reveillé a 2h30 il ne c 'est pas rendormir a part dans nos bras assi sur le canapé et encore avec un sommeil tres agité il pleuré et se tordé sans cesse je me suis di allon bon qu est ki ce passe il l antibio le doliprane mais la derniere foi kil m a fé sa je suis passé a coté d une otite  pfffuuu  a ce moment la je suis perdu et le lendemain grosse dhiarré dans la couche super! j en conclu que titi ne supporte pas l augmentin! j appel mon generaliste il est en vacances g sa remplacente j y di que jusqu a present j ai eu de l aurelox et que tout allé bien avec oui mais comme elle le connais pas elle veu le voir je suis donc parti de mon boulo et j ai amené titi chez le doc pour quelle me donne de l aurelox ( j'ai pas fait medecine mais bon j ai quand eu tout juste lol) bref mainteant sa va mieu il a fait une super nui ( nous aussi sa fé du bien lol)  j espere que c 'est la fin de l episode car j avoue que je suis un peu hs lol karine sinon ta nounou est vraiment trop nulle si elle a la planning elle a pas a t engueulé comme elle la fait non mais a pres tout tu la paye donc tu est en droit d exigé un service san te faire injurié immagine si c t toi ki engueler tes client car tu t es trompé dans  ton planning lol c 'est le monde a l enver change en vite si tu peu lol pour alexandre c 'est cool tout ses peti progret la marche n est pas loin et apres c toi ki va courrier derriere lol bribri sa doi etre plus partique pour les repas comme sa chez la nounou si sa convien à lulu c est super! c 'est vrai il on bien poussé non bambinos le temps passe tellement vite!!!!! sa coupe lui va tres bien a ta miss je te souhaite donc un bon week end en ardeche ainsi qu une bonne chasse aux oeufs profite en bien avec la puce a bientot les filles bisous a vous et o babys
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2012 à 11:40
  hello les filles sa va? ici bof la nuit calme a ete de courte duré titi a remi sa cette nui et franchement je ne c pas pourquoi on lui a donné un bibe kil a pri vers 3h et c endormri dans mes bras g voulu le couché mais il c reveillé et c accroché a moi donc je l ai pri dans le lit avec nous il c endormi a nouvo son pere a voulu le recouché et a nouvo il c reveillé on la repris avec nous il c rendormi mon hom la ramené a son li et en le posant il c a nouvo reveillé il a donc allumé sa chambre et la il a fermé les yeux et dodo en sortant de la chambre il a etein et la il c remi a pleuré mon hom a donc rallumé et la titi c rendormi aussi sec! on a rien compri jusqu'a present il n a jmais supporté la lumiere pour dormir! il ne veu plus allé o bain non plus lui qui adoré sa il fé une crise et s accroche a mon cou me grimpe dessu com un peti signe s il  pouvai me monté sur la tete il le ferai lol je comprend pas tou ! mais esperons que cela passe! sinon il a plu un peu hier soir mais il semble qu il annonce bo pour le week end  esperson que ce soi vrai vu qu il y a 3j! sinon on a eu alyssa hier o tel qui nous a annoncé qu elle allé une fois de + etre grande soeur, sa nous a un peu surpris car c t pas vraiamant o programme mais bon peut etre on ils changé d avis!
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 11:59

hello les filles !!

suis un peu a la ramasse en ce moment, j'ai de la lecture a rattraper.

propriane, peut etre que titi fait des terreurs nocturnes non ? le fils d'un collegue à fait ça vers 18moins, jusqu'à ses 2ans de façon plus ou moins régulière. Impossible de l'endormir ailleurs qu'avec les parents. Ne voulait pas etre dans sa chambre et surtout ce mettait à pleurer de façon inexplicable... sur la durée en plus. Si c'est ça, malheureusement il n'y a pas grands chose a faire, à par les calins, le rasurer, la lumiere dans la chambre...

Si ce n'est ps ça, je ne vois pas ce que ça peut etre. Liya m'a fai ça 3 fois en une semaine. Reveil en hurlant et elle se débat, n'ouvre pas les yeux et pleure 20min, puis plud rien et redodo !? Au debut je me disais qu'elle avait forcément mal quelque part mais je n'arrive vraiment pas a déterminer ou. J'attend la prohaine "crise" et hop chez le medecin...

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 14:08
 hello les filles,
@sarah, je pense que chuppy a raison pour les pleurs de titi la nuit mieux vaut aller dans son sens et lui installer une veilleuse voire une petite lampe avec une ampoule de faible luminosité de manière à ce qu'il soit rassuré et que le moment du coucher ne devienne pas un cauchemar. Pour ce qui est du bain je ne sais pas quoi te dire, peut-être s'est t il fait peur en glissant, en buvant une petite "tasse" ou lorsque tu le rinces....certaines peur sont difficiles à cerner. Tu lui donnes le bains directement dans la baignoire ou dans une baignoire en plastique ?
Côté trouille Louise n'est pas en reste non plus en ce moment ! Cela à commencer chez la nounou : il y a une maison en construction près de chez elle, au moment où elle a ouvert la fenêtre pour ouvrir les volets après la sièste il y a eu un bruit très fort de scie sauteuse, Louise a eu tellement peur qu'elle en a vomit ! Quelques jours plus tard son mari a entrepris de passer le karcher sur leur terrasse et la rebelote grosse terreur de Louise. Depuis dès qu'elle entend un bruit qui vient d'une autre pièce et fait la lippe en va même jusqu'à hurler et pleurer. Le week-end dernier un voisin perçait des trous (le dimanche après-midi, sympathique !!!) quand j'ai voulu mettre loulou à la sièste elle a hurlé, je l'ai endormi sur moi puis l'ai mise au lit. Comme dit chuppy c'est peut-être l'âge qui veut ça!

La nounou m'a dit que Louise était de nouveau motivé par le pot alors je m'y remets mais bon avec moi c'est pas très concluant : à midi je la mets dessus puis au bout de 3 mn rien donc je lui remets le pantalon mais pas la couche pensant avoir le temps d'aller faire ma tite vaisselle, que dalle ! J'ai récupéré ma loulou sur le tapis du salon, le pot avait migré sur mon lit et juste à côté du pot, je vous le donne en mille, un gros pipi sur la couette toute propre de maman !!!!! Bon c'est pas loin du pot mais c'est pas encore dedans !
@karine, je vois qu'alexandre est bientot prêt à se lancer alors profite bien de ces derniers instants de calme avant que ta petite tornade te fasse courir partout !
Bisous à toutes
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2012 à 14:56
 oui c 'est possible que ça soit sa je vasi essayer d y trouvé une petite lampe mais comme jusqu'a present la lumiere le derangé dans son sommeil je n en ai pas sous la main mais je vais lui en chercher une on verra si sa aide car tout est venu avec son otite donc je ne c pas si c 'est lié ou non. pour le bain chez moi je le baigne dans une petite piscine ronde que j'ai mi dans le bac de douche et chez mes parent direct dans la baignoire mais il adore le bain a un endroit ou l autre enfin il prefere meme chez mamai car il peu s allongé dans l eau! il adore trempé dans le bain s allanongé mettre la tete dans l eau  enfin l eau ne l effray pas du tout et sa fai 2j seulement kil me fai sa alors kil n y a aps eu d incident particulier avant! j ai peur kil associ le bain a se smaux de ventre  qui ete lié a son intollerence a l aurelox mais je ne sais pas je suis un peu perdu et desempré j avoue! pour loulou c une bonne chose le pot meme s il y a encore des progres a faire pour localisé et bien visé sa cible  ce qui est vachement moin bien c 'est sa peur pour le bruit car helas il y en a beaucoup ki nous entour et les gens ne fon pas attention chuppy moi j'ai toujours endormi titi au bras donc le rituel du couché ne change pas mais avant il fesai sa nui d 1 traite  sauf qund il ete malade mais la il a l antibio qu il support + doliprane pour la douleur donc je ne c pas si c 'est kil a peur mais alors peur de koi?? ou kil a mal mais mal ou ??? vivement kil parle lol
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 15:06
 Oui tu as raison pour le pot : tout est question d'apprentissage, mais bon je ne suis pas pressée. Là je lui propose car la nounou le fait et puis Louise est demandeuse sinon perso j'aurai attendu cet été.
Cette après-midi j'ai fait des crèmes lait de coco et lait concentré sucré ( y a la recette sur la page de petits plats en équilibre) j'ai vu la recette hier à la TV et quand j'en ai parlé à ma grande elle m'a dit "allez maman t'en fait demain "!!!!! Elles ont l'air cuites on verra ça au démoulage tout à l'heure....je t'en mets une de côté sarah ???
tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 15:06
 Oui tu as raison pour le pot : tout est question d'apprentissage, mais bon je ne suis pas pressée. Là je lui propose car la nounou le fait et puis Louise est demandeuse sinon perso j'aurai attendu cet été.
Cette après-midi j'ai fait des crèmes lait de coco et lait concentré sucré ( y a la recette sur la page de petits plats en équilibre) j'ai vu la recette hier à la TV et quand j'en ai parlé à ma grande elle m'a dit "allez maman t'en fait demain "!!!!! Elles ont l'air cuites on verra ça au démoulage tout à l'heure....je t'en mets une de côté sarah ???
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2012 à 15:29
 oh oui merci tatiana sa me redonnera la peche tou ce sucre et surtout le moral lol! lol apparement j'ai ete cerné comme gourmande lol bon c 'est vrai j avoue! tu a raison de ne pas etre pressé pour le pot il vos mieu kil y aille a leur rythme  j'ai tenté une approche pour titi aussi mais se drole de siege ne la pas forcement attiré nous verons dans quelques moi les bo jour etant propice aux fesse a l air lol
Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 15:43

Les filles, suis aussi plerplexe que vous sur ce coup la ! je ne sais pas à quoi sont dus ces peurs (bruit, nuit...). C'est sure que plus ils grandissent, plus ils sont conscient des choses, donc plus ils ont peurs de ce qu'il ne connaisent pas. Pour le moment, liya n'a pas trop de peur (y avait juste eu l'aspirateur un moment, mais aujourd'hui ça l'a fait marrer).

Pour le pot, on a commencé dimanche dernier. Elle l'apprivoise lol, elle jour avec, s'assoit dessus de temps en temps. Je l'ai laissé 20min les fesses a l'air dimanche (elle n'avait envie que d'une chose : suatter le canapé... grrr), et 15min hier soir. Résultat, pipi a coté du pot. Elle était debout et regardait le jet de pipi sortir lol...

Je vais continuer ce rythme (surtout le soir après manger), pour l'habituer tout doucement. Ma nounou m'a dit d'y aller molo, pour ne surtout pas la bloquer, donc on fait ça sous forme de jeu lol on verra bien...

Chuppi 173 messages
Chuppi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 15:44

 @Tatiana : j'espere que tu as investi dans une alaise pur ton lit lol. Des que lily est née, on en a acheté pour nous aussi. Et on a bien, parce que le jour ou elle nous a fait le remix de l'exorciste sur le lit bah on etait bien content que le lit soit protégé lol

tatiana0804 431 messages
tatiana0804
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2012 à 15:49
 @chuppy, on en avait mis une mais on ne l'a supporte pas il faudrait que j'en trouve une 100% coton....
Le remake de l'exorciste mdr !!!!
Louise vient de se réveiller en disant "bruit peur, bruit peur" et sincèrement je n'entendais rien de spécial....affaire à suivre
propriane 1409 messages
propriane
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-04-2012 à 15:49
 titi a un peu la meme approche que lili pour le pot  dison ke lui te di pipi mais kan il le di soi c fé soi c entrain lol donc pas le temps d allé o po mais c pas grave y a pas d urgence il son encore petit! je pense qu effectivement il commence a prendre consicende de certaine chose et ça les efferay mais c dur dur de geré quand eu n arrive pas encore a nous dire ce qu il y a! il va effectivement falloir envisagé une alaise pour notre li car g pour celui de titi mais pas pour le notre..;
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.